Miley Cyrus revient sur son « atterrissage d’urgence » : Ce vol qui aurait pu lui coûter la vie

Miley Cyrus revient sur son « atterrissage d’urgence » : Ce vol qui aurait pu lui coûter la vie
La chanteuse Miley Cyrus a eu une peur bleue lors de son dernier vol. Elle prend la parole auprès de sa communauté sur la Toile.

Les fans de la chanteuse Miley Cyrus se sont montrés quelque peu inquiets en constatant que la jeune femme ne donnait pas de nouvelles sur les réseaux sociaux. L’interprète de Wrecking Ball a fait un post effrayant ce 23 mars 2022, expliquant alors avoir échappé au pire.

Miley Cyrus : Sa nouvelle coupe de cheveux va vous surprendre !
La chanteuse Miley Cyrus @DR

Prise dans une violente tempête

C’est un vol que Miley Cyrus n’est pas près d’oublier. Alors qu’elle devait se rendre à Asuncion, la capitale du Paraguay, la chanteuse a vu l’avion dans lequel elle était être pris au milieu d’une tempête. Miley Cyrus est revenue sur ce terrible moment, dévoilant une vidéo sur Instagram dans laquelle nous voyons la foudre s’abattre près de l’avion. La photo qui accompagne cette vidéo montre que l’orage a même fini par directement frapper l’appareil, obligeant alors celui-ci à atterrir.

À mes fans et à tous ceux qui s’inquiétaient après avoir entendu parler de mon vol vers Asunción. Notre avion a été pris dans une violente tempête inattendue et a été frappé par la foudre. Mon équipage, mon groupe, mes amis et ma famille qui voyageaient tous avec moi sont en sécurité après un atterrissage d’urgence. Nous n’avons malheureusement pas pu voler jusqu’au Paraguay. Je vous aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus)

Ses fans la soutiennent

La chanteuse suivie par 162 millions de personnes sur Instagram, a reçu une vague de soutien sur la Toile.

Dieu merci vous allez tous bien.

Je suis tellement contente que vous n’ayez rien.

On t’aime tellement.

Miley Cyrus se rendait à Asunción pour se produire sur scène dans le cadre de sa tournée en Amérique du Sud intitulée Mileyworld.

Le 26 mars prochain, Miley Cyrus se produira au festival Lollapalooza à São Paulo au Brésil. Espérons que son vol se déroulera cette fois-ci sans souci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :