La rumeur concernant la prétendue grossesse de Miley Cyrus ne cesse de grandir de jour en jour. La chanteuse, en couple avec l’acteur Liam Hemsworth, attendrait un heureux événement.

Tout est parti des révélations d’une amie du couple qui a confié à des journalistes que les deux tourtereaux avaient entrepris des travaux dans leur maison pour transformer une de leurs chambres en chambre d’enfant. Ils auraient même commencé à regarder les berceaux. Ils n'ont d'ailleurs jamais caché qu'ils adoreraient avoir un enfant ensemble. Une chose naturelle pour un couple qui semble aussi heureux.

La photo de Miley Cyrus qui sème le doute.

Il a suffi d’une photo postée par la chanteuse pour son anniversaire pour semer encore plus le doute. Et la toile s’est enflammée, y voyant la preuve irréfutable que Miley Cyrus était effectivement enceinte… Chose que la jeune femme s’est empressée d’infirmer avec beaucoup d’humour sur Instagram.

StarMag.com

 

Non, je ne suis pas enceinte. J’ai juste mangé des tonnes de dinde tofu ! Bande de malpolis !

Vu le désir du couple d’avoir un enfant, ce n’est que partie remise. En espérant que la prochaine rumeur soit la bonne. En attendant le bébé, bon anniversaire à Miley qui a eu 25 ans jeudi 23 novembre !