Miles Richie, le fils de Lionel Richie, menace de faire sauter une bombe dans un avion

Miles Richie, le fils de Lionel Richie, menace de faire sauter une bombe dans un avion
Le mannequin Miles Richie, fils de Lionel Richie, a été arrêté après avoir déclenché une fausse alerte à la bombe et frappé un agent à l'aéroport de Londres Heathrow.

Miles Richie, le fils de Lionel Richie, a été arrêté après avoir joué la provocation d’alerte à la bombe dimanche 20 janvier, alors qu’il attendait son vol dans le terminal 5, de l’aéroport d’Heathrow, au Royaume-Uni.

Alerte à la bombe et violence sur agent de sécurité

Ainsi, TMZ rapporte que le mannequin de 24 ans s’est violemment emporté. En effet, alors qu’un agent de sécurité lui refusait l’accès à l’embarquement pour une raison inconnue, Miles Richie a proféré des menaces. Et il a fait croire qu’il avait une bombe dans son bagage. Il a ensuite déclaré qu’il projetait de faire exploser une bombe dans l’avion si le personnel au sol ne le laissait pas monter à bord.

Or, si la sécurité est rapidement intervenue, le frère de Sofia et Nicole Richie n’était, semble-t-il, pas disposé à se calmer. En effet, Miles Richie a frappé un agent de sécurité. Et ce, avant que la police n’intervienne sur les lieux. Les forces de l’ordre ont finalement arrêté le jeune homme. Ils lui ont adressé une mise en garde. Le site TMZ explique que lors d’une mise en garde, « caution » en anglais, le jeune homme n’est pas mis en examen. Et n’est donc pas contrainte de comparaître devant le tribunal.

Lorsqu’il ne crée pas des esclandres dans les aéroports, Miles Richie est mannequin de profession. Il est le deuxième enfant né du mariage entre Lionel Richie et la danseuse Diane Alexander. Il est le frère de Sofia Richie. La mannequin de 20 ans est notamment connue pour être la petite amie de Scott Disick. Miles Richie est aussi le frère de Nicole Richie, qui fut la célèbre meilleure amie de Paris Hilton et son binôme de choc dans la série The Simple Life.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :