Depuis mercredi 8 août, vous pouvez découvrir dans les salles françaises le film L'Espion qui m'a larguée. On y voit notamment Kev Adams et Mila Kunis. L'occasion pour eux de faire connaissance.

Inconnu au bataillon

Pour Kev Adams, c'est le premier film américain de sa carrière. Autant dire que son nom n'est pas encore vraiment connu à Hollywood. Même pas par ses collègues. C'est la confession qu'a fait Mila Kunis il y a quelques jours. Dans une interview, elle a ainsi lancé :

Kev Adams, c’est qui ?

L'occasion pour elle d'avouer que c'est une amie qui lui a parlé de l'acteur français.

J’ai honte mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n’a pas osé me dire qu’il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner. Heureusement qu’une copine m’a pris à part pour me parler de Kev et me dire qu’il attirait les foules depuis ses débuts en France car j’aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir. En tout cas, Adams est un gars génial qui parle bien anglais et qui a de l’avenir à Hollywood si vous voulez mon avis.

Face aux nombreuses reprises médiatiques, Kev Adams a décidé de s'en amuser sur les réseaux sociaux. Il a commencé par publier un cliché sur sa story Instagram.

Dans le film il y a une actrice incroyable : Mila Kunis

StarMag.com

Puis il en a rajouté avec un second cliché. On peut cette fois y voir Mila Kunis sur ses ses genoux dans une voiture. Il a l'air aux anges !