Depuis la parution de l'autobiographie de Demi Moore, le torchon brûle ! En effet, après avoir fait des révélations sur son adolescence chaotique, Demi Moore ne s'est pas privée de livrer des confidences acerbes sur son ancien compagnon, Ashton Kutcher. Mais c'était sans compter sur Mila Kunis, la femme actuelle de l'acteur, qui n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure.

Le déballage ou dérapage de trop ?

De l'avis de tous, la relation entre Ashton Kutcher et Demi Moore a été plus qu'ombrageuse. A présent père de famille, ce dernier "n'est plus la même personne" et semble avoir gagné en maturité. Sa priorité est claire : s'éloigner de la spirale médiatique afin de préserver Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood, fruits de ses amours avec Mila Kunis.

Malheureusement, son ex-compagne ne l'entend pas de cette oreille. Déterminée à régler ses comptes, l'actrice de Ghost enfonce le clou et révèle de sombres détails sur leur ancienne vie de couple. Elle dénombre "deux épisodes d'adultère" et même des "plans à trois pour paraître plus fun".

Même si tout semble bon pour démolir Ashton Kutcher, ce dernier ne s'est pas laissé abattre et a décidé de réagir avec classe sur les réseaux sociaux. De son côté, Mila Kunis, soutien indéfectible de son époux, ne supporte pas l'idée de ce déballage de "linge sale" ni que leurs deux enfants "lisent ou qu'ils puissent devenir l'objet de moqueries".

Mila sait qu'Ashton n'est pas la même personne qu'il était quand Demi et lui étaient ensemble. Elle ne voit rien de positif à ce déballage et cela ne peut que causer du tort. Ashton est un père de famille, et Mila ne voit pas l'intérêt de traîner son nom dans la boue.

Révèle une source relayée par Hollywoodlife.

Alors, la raison l'emportera-t-elle sur la rancœur ? Suite au prochain numéro...