Leur histoire d’amour ressemble à un long fleuve tranquille. Depuis qu’ils se sont mis ensemble, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont mariés et ont eu ensemble deux enfants, une fille et un garçon.

 Mila Kunis et Ashton Kutcher @Alberto E. Rodriguez/Getty Images for Disney
Mila Kunis et Ashton Kutcher @Alberto E. Rodriguez/Getty Images for Disney

Mais Mila Kunis s’est récemment confiée au média People sur un de ses grands remords. L’actrice a avoué avoir brisé un rêve d’enfant d’Ashton Kutcher :

Nous étions ensemble il y a neuf ans et il disait : 'J'ai un ticket pour l'espace.' Je lui ai répondu : "okay, amuse-toi bien". Les années passent et nous avons un bébé, il me répète qu'il va aller dans l'espace et je lui ai rétorqué que c'était irresponsable car il était désormais un père. C'était hormonal, je lui disais "n'y va pas, tu vas mourir et me laisser avec les enfants".

Un billet à 250 000 dollars !

En effet, l’acteur avait fait l’acquisition en 2012 d’un ticket pour aller voir la Terre depuis l’espace dans une navette Virgin Galactic au prix de 250 000 dollars. Mais Mila Kunis, effrayée par la perspective de se retrouver seule à élever des enfants a donc poussé son mari à revendre son billet, ce qu’il a fait.

Lui qui était le 500e à faire l’acquisition d’un sésame pour l’espace a donc dit adieu à son rêve pour placer son rôle de père au-dessus de tout.

Mila Kunis regrette sa peur

Mais l’actrice a dit regretter d’avoir forcé la main de son mari concernant cette décision :

C'était orgueilleux de ma part. Je veux que tout le monde sache qu'aujourd'hui, je l'aurais probablement laissé partir. Mais il est trop tard.

Alors que Jeff Bezos et Richard Branson se sont récemment offert un voyage au-dessus de la Terre, il semblerait que tout ne soit pas mort pour Ashton Kutcher. Sachant en effet que le tourisme spatial est appelé à se développer encore et toujours, peut-être aura t-il à nouveau la possibilité d’acheter un billet pour une navette spatiale dans quelques années afin d’enfin réaliser son rêve d’enfant !