Mike Tyson : L’ancien boxeur frappe violemment un passager à bord d’un avion

Mike Tyson : L’ancien boxeur frappe violemment un passager à bord d’un avion
Mike Tyson a perdu son sang froid face à un plaisantin qui aurait mieux fait de réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à l’ancien boxeur.

Mike Tyson n’a pas su maintenir son calme ce mercredi 20 avril 2022. Aux alentours de 22h30, l’ancien boxeur se trouvait à bord d’un avion à l’aéroport de San Francisco, direction Floride. C’est alors qu’un plaisantin s’est amusé à l’importuner durant ce vol commercial… Un choix regrettable.

La vidéo de cette altercation

Ce sont nos confrères américains de TMZ qui ont partagé la news. Alors qu’il était tranquillement assis sur son siège, Mike Tyson a eu le déplaisir d’avoir juste derrière lui, un homme très éméché d’après les sources, et amusé par le fait de provoquer Mike Tyson. Une vidéo prouve bien que le passager semblait effectivement très agité.

Si, au départ, il prenait sur lui et aurait même pris un selfie avec ce dernier d’après les personnes présentes à ce moment-là, il a fini par péter un plomb puisque le jeune homme n’arrêtait pas de l’importuner.

D’après TMZ, le fait que le plaisantin jette une bouteille d’eau sur lui est ce qui aurait finalement déclenché la colère de Mike Tyson. La vidéo partagée par TMZ montre l’ancien boxeur frapper le passager en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

L’ancien champion de 55 ans n’est pas encore revenu sur cette affaire, lui qui a quitté l’avion suite à cette altercation. Le passager aurait porté plainte.

Qui s’y frotte s’y pique

Mike Tyson n’a jamais été réputé pour être un enfant de chœur. Pour rappel, Mike Tyson avait purgé 3 ans de prison pour le viol de Desiree Washington en 1992. Il avait également été inculpé pour agressions et possession de cocaïne.

En 2015, un fan souhaitant prendre un selfie avec la légende de la boxe a été repoussé par Mike Tyson par un coup de coude. Il faut dire que le fan l’avait pris par surprise comme le montre cette vidéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :