Grosse déception pour les fans du célèbre groupe de rock britannique. Les Rolling Stones ont en effet annoncé que leur tournée nord-américaine n'aura finalement pas lieu aux dates prévues. Mick Jagger souffre actuellement de problèmes de santé et ses médecins lui ont conseillé d'attendre de se rétablir avant de pouvoir remonter sur scène. Très déçu, le chanteur de 75 ans s'est excusé auprès des fans via une publication Instagram :

Je déteste vous décevoir de cette manière. Je suis dévasté de devoir décaler la tournée mais je vais travailler très dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses.

Mick Jagger gravement malade ?

Le groupe n'a pas dévoilé de quoi souffre exactement Mick Jagger et a simplement déclaré dans un communiqué de presse qu'il devait pour le moment suivre un traitement médical :

Mick a été averti par les médecins qu'il ne pourra pas poursuivre la tournée car il a besoin d'un traitement médical. Les médecins ont dit à Mick qu'il devait se remettre complètement avant d'espérer pouvoir revenir sur scène le plus vite possible.

Tous les billets du No Filter Tour se sont vendus en seulement quelques heures. Le premier concert devait avoir lieu à Miami le 20 avril prochain et le dernier au Canada en Ontario le 29 juin.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.