La semaine dernière, Mick Jagger accueillait un huitième enfant dans la famille. Force est de constater que le chanteur fait dans l'original et le nom du petit garçon a été dévoilé... par accident par l’une de ses sœurs sur Instagram. Et le moins qu'on puisse dire est que celui est assez spécial. On vous laisse découvrir.
Mick Jagger papa pour la 8e fois
A 73 ans, Mick Jagger est de nouveau papa. La nouvelle avait été annoncée cet été. Le 8 décembre 2016, la famille Jagger accueillait un nouveau membre. Melanie Hamrick, 29 ans, a ainsi donné naissance à un petit garçon dans une chic clinique new-yorkaise comme le rapporte Gala. Ni le visage ni son prénom n'avaient été dévoilés mais c'était sans compter sur Lizzy, la grande soeur, pour briser le secret familial. Et comme on le constate, le leader des Rolling Stones ne fait rien comme personne !
Un prénom assez spécial
Déjà papa de sept enfants âgés de 46 à 15 ans, le rockeur du groupe Rolling Stones a donc accueilli un petit Deveraux Octavian Basil. Pourquoi pas ? Ca sonne mieux que North West, non ?
Après Georgia, Jade, Elizabeth, Karis, James, Gabriel et Lucas, c’est donc Deveraux qui rejoint le clan Jagger.
Elizabeth Jagger alias Lizzy a dévoilé non seulement le nom de son petit frère mais également le visage sur son compte Instagram. Avec en commentaire
Mon petit frère Deveraux Octavian Basil Jagger.
Selon les informations de nos confrères de RTL, elle n’était pas censée faire cette annonce, car le post Instagram aurait visiblement été supprimé. Mais sur la toile, les traces ne peuvent être effacées. Les internautes ont pris des captures d'écran. Finalement on a retrouvé le post sur Instagram.
Comme le précise Gala, le prénom serait d’origine anglo-saxonne. On vous laisse découvrir la petite bouille de Devereaux.