Mick Jagger opéré du cœur : « Je me sens beaucoup mieux et je suis en voie de guérison »

Mick Jagger opéré du cœur : « Je me sens beaucoup mieux et je suis en voie de guérison »
Mick Jagger a été sauvé par un banal contrôle de routine. Son cœur présentant des complications, le chanteur a dû subir une opération. Le 5 avril dernier, il a tenu à rassurer ses fans.

Mick Jagger, le chanteur phare des Rolling Stones âgé de 75 ans, a été opéré du cœur avec succès au New York-Presbyterian hospital. Ce dernier avait déjà certaines complications qu’il fallait surveiller.

« Il faut ralentir les tournées, c’est une pression pour lui »

Son frère Chris Jagger a tenu à rassurer son entourage et ses fans :

Mick va bien. Je lui ai parlé, il est guéri. On l’a découvert sur un check-up. C’est pourquoi, lorsque vous atteignez un certain âge, les médecins veulent vérifier. Quand vous arrivez à 70 ans, vous devez faire attention. Il faut ralentir les tournées, c’est une pression pour lui.

Il ajoute que la même maladie n’avait pas épargné Joe Strummer, le chanteur des Clash, à seulement 50 ans

C’est arrivé à Joe. Il est revenu d’une promenade avec les chiens et sa femme l’a trouvé effondré sur le canapé. Il avait ce problème de valve…

Vous l’aurez compris, le titan de la musique est une force de la nature pour avoir survécu à tous ces épisodes d’excès durant sa vie d’artiste et n’a pas dit son dernier mot. De son côté, le chanteur a lui aussi rassuré ses fans sur Twitter le 5 avril dernier, expliquant qu’il se sentait beaucoup mieux.

Merci à tous pour vos messages de soutien. Je me sens beaucoup mieux et je suis en voie de guérison – un grand merci à tous les membres de l’hôpital pour leur merveilleux travail

Vous l’aurez compris, Mick Jagger n’a pas dit son dernier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :