Michou : Pourquoi s’affiche-t-il avec des bandages sur la tête ?

Michou : Pourquoi s’affiche-t-il avec des bandages sur la tête ?
Ce mercredi 16 février 2022, Michou a posté une photo inquiétante : on voit son visage recouvert de bandages. Véritable agression ou simple blague ? On fait le point !

Miguel, alias Michou sur Internet, est un Youtubeur et streamer à succès. Il a été très rapidement propulsé sur le devant de la scène avec ses amis de la « Team crouton ». Il possède aujourd’hui plus de 7 millions d’abonnés sur la plateforme de vidéos.

En 2021, sa popularité a dépassé les réseaux sociaux, puisqu’il a participé à la dernière saison de Danse avec Les Stars sur TF1. Le jeune homme est allé jusqu’en finale ! A défaut d’avoir remporté la compétition, il aura trouvé l’amour, puisqu’il est actuellement en couple avec Elsa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)


Ce mercredi 16 février 2022, le Youtubeur a posté sur Twitter une photo de lui recouvert des bandages, avec une légende qui a beaucoup fait parler…

Michou victime d’une agression ?

En légende de la photo postée en tenue d’hôpital, la tête recouverte de bandages, Michou écrit :

Tout ça parce que 6 mecs voulaient me voler mon tel … J’avais prévenu que s’ils me laissaient pas tranquilles, j’allais les fumer… Bah voilà. Badboy.

Le jeune homme s’est-il vraiment fait agresser ? Dans plusieurs de ses vidéos, il avait déjà évoqué le harcèlement dont il est victime depuis qu’il a gagné en notoriété. S’il reçoit régulièrement des insultes sur internet, comme c’est le cas de toutes les célébrités du web sans exception, il est aussi embêté dans sa vraie vie.

En effet, dans plusieurs de ses vidéos, le Youtubeur a confié se faire souvent prendre à partie dans la rue. Si ces rencontres sont la plupart du temps bienveillantes, il croise parfois le chemin de personnes malintentionnées. Il avait d’ailleurs raconté avoir eu peur lorsqu’un groupe de jeunes voulaient lui prendre sa trottinette électrique.

Mais le harcèlement est déjà allé encore plus loin. Michou a la particularité d’avoir une communauté très jeune, qui ne comprend pas toujours qu’il a besoin également d’avoir sa vie privée. En effet, des abonnés étaient venus l’attendre devant son appartement et avaient même balancé des canettes à sa fenêtre. Michou avait confié avoir très mal vécu cet épisode et depuis, il fait plus attention à ce qu’il montre sur les réseaux.

Mais alors, s’est-il réellement fait agresser ?

Le Youtubeur ne perd jamais son humour

Eh bien non ! Si on remonte un peu son profil Twitter, on voit que le Youtubeur avait dit qu’il allait se faire opérer des dents de sagesse.

Il est donc bel et bien à l’hôpital, recouvert de bandages, mais c’est lié à cette opération dentaire ! Michou a voulu blaguer avec sa communauté en faisant référence au harcèlement de rue qu’il subit.

Rien de grave donc ! Et sa communauté l’a compris puisque personne n’a pris son message au premier degré.

En espérant qu’il sera vite rétabli !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :