Michou partage une mauvaise nouvelle qui fait vivement réagir les internautes

Michou partage une mauvaise nouvelle qui fait vivement réagir les internautes
Très actif sur les réseaux sociaux, Michou a une énorme communauté sur Instagram, Twitter et également sur Youtube. Le jeune homme en couple avec Elsa Bois, a annoncé une triste nouvelle ce mardi 5 juillet, de quoi faire réagir ses nombreux abonnés.

Michou est très proche de sa communauté, il compte 4 millions d’abonnés uniquement sur Instagram et plus d’1,5 millions sur Twitter. Ultra connecté, il partage son quotidien avec ses abonnés. Depuis son passage dans Danse avec les stars, le jeune homme a rencontré la belle Elsa Bois. Les deux tourtereaux partagent désormais leurs aventures, ensemble, sur les réseaux sociaux.

La mauvaise nouvelle de Michou…

Ce mardi 5 juillet, le jeune homme de 20 ans a tenu à faire une annonce à ses abonnés. Malheureusement, ce n’est pas une super nouvelle qu’il a à leur annoncer. En effet, chaque année ZeratoR, un streamer français très connu par les gamers, organise un événement caritatif baptisé le ZEvent. C’est the place to be, pour tous les jeunes Youtubeurs et streamers les plus populaires.

Cependant, Michou, qui est un habitué de l’événement ne pourra pas s’y rendre. Il s’est exprimé à ce sujet sur Twitter, en écrivant :

L’équipe, je serais pas au ZEvent cette année, déjà je tiens à remercier ZeratoR de m’avoir invité l’année dernière (c’était fou), et encore cette année, malheureusement ça tombe à la rentrée et j’ai pas mal de projet à ce moment. Quoiqu’il le ZEvent sera incroyable c’est sûr.

Les internautes sont terriblement déçus

Cet événement de taille est évidemment très attendu. Malheureusement, Michou ne sera pas le seul à être absent. Les gamers sont donc terriblement déçus, d’autant plus que  Squeezie et Inoxtag ne seront pas présents également. Voilà ce qu’on peut lire dans les commentaires de son post :

« Personne va au Zevent j’ai l’impression », « Donc si Michou dit que c’est bien ça veut dire que c’est bien ? Bah non moi les seul streamer que j’aime ne sont même pas présents donc logique ça sera nul »

Pour rassurer tout le monde l’organisateur de l’événement a publié de nombreux tweets, dans lesquels il justifie l’absence des grands noms du gaming.

Je suis évidemment déçu de ne pas voir certains streamers très importants de la plateforme, sachez qu’ils ont tous été invités mais que personne n’est obligé de venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :