Michelle Obama et sa robe

Michelle Obama et sa robe

« Four more years ! » Voilà comment Barack Obama a résumé sa victoire aux élections présidentielle via son compte Twitter dans la nuit de mardi à mercredi. Depuis cet instant, une photo du président enlaçant tendrement sa femme fait beaucoup parler d’elle mais là où ça devient intéressant c’est que celle-ci a été retweeté pas moins 790 000 fois ce qui pourrait devenir un record sur le réseau social.

Sur Facebook c’est aussi devenu l’image avec le plus grand nombre de mentions « j’aime » soit plus de 3.5 millions.

Mais il y un petit détail qui est en train de faire du bruit sur la toile : La fameuse robe de Michelle Obama. Une jolie robe à carreaux qui ne provient pas d’un grand couturier mais du très connu site de vente en ligne britannique, Asos.

Vendue 89 dollars soit un équivalent d’environ 69 euros, la robe était encore disponible il y a quelques jours mais avec cet énorme coup de pub les stocks se sont écoulés en seulement quelques heures dans tous les pays où le site commercialise ses produits.

Michelle Obama est donc une femme simple et sans chichis qui, comme chacune d’entre nous, apprécie de faire un peu de shopping sur la net tranquillement installé dans son canapé et c’est sans doute aussi pour ça qu’on l’aime.

Plus sur le sujet