Michele Morrone a-t-il retrouvé l’amour depuis son divorce ? Sa situation amoureuse fait parler !

Michele Morrone a-t-il retrouvé l’amour depuis son divorce ? Sa situation amoureuse fait parler !
A l’affiche du deuxième volet de « 365 Dni », Michele Morrone fascine les foules. Nombreuses sont les personnes qui se demandent si le beau-gosse de 31 ans est célibataire ou non. Retour sur les rumeurs à ce sujet.

Michele Morrone a été érigé au rang de star internationale grâce au film à succès de Netflix 365 Dni. Le long-métrage a énormément fait parler durant sa sortie sur la plateforme en raison de son côté sulfureux. En effet, ce n’est définitivement pas un film à regarder en famille puisque les scènes sensuelles y sont très présentes. Michele Morrone est ainsi devenu un véritable sex-symbol et tous les médias se sont penchés sur son cas.

Le deuxième volet du long-métrage est désormais disponible sur Netflix et Michele Morrone est de nouveau sur toutes les lèvres. C’est notamment sa situation amoureuse qui fait parler. Retour sur celle-ci.

Un divorce qui l’a profondément marqué

Acteur, mannequin et chanteur Italien, Michele Morrone a été marié à Rouba Saadeh de 2014 à 2018. C’est avec cette jeune Libanaise, qui a étudié la mode à Milan, qu’il a eu deux enfants : Marcus, né en 2014, et Brando, né en 2017.

Éperdument amoureux d’elle, l’acteur s’était fait tatouer un poème Italien sur le bras en hommage à Rouba Saadeh. Il avait donc vraiment la jeune femme dans la peau.

Mais leur mariage n’a pas su tenir et Rouba Saadeh est partie vivre au Liban avec ses fils. Cela n’a pas manqué de plonger Michele Morrone dans une profonde dépression.

Il avait confié à Italian Stories qu’avoir ses enfants si loin de lui était « une source de grande douleur. »

Après mon divorce, j’ai eu tellement de problèmes personnels.

a-t-il déclaré. Il s’était même éloigné de son rêve, celui de devenir acteur.

J’ai arrêté de tourner pendant deux ans.

Sur les réseaux sociaux, il était revenu sur cette période difficile :

J’étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J’avais atteint un stade sévère de dépression après mon divorce. J’ai trouvé un travail en tant que jardinier dans un village reculé de 1 000 habitants, car je n’avais plus d’argent. Mais la vie est étrange, lorsque vous êtes à terre, le destin fait passer le bon train devant vous et, si vous êtes fort, vous pouvez le prendre. Croyez toujours en vous… TOUJOURS.

Une histoire terminée ?

Le destin a bien fait les choses puisqu’il a eu l’opportunité de décrocher le premier rôle dans 365 Dni, qui l’a propulsé au rang de star.

Je n’ai pas vraiment fait de casting, parce qu’ils m’ont choisi directement.

Avait-il confié à Purebreak.

Michele Morrone a eu la chance de rester en très bons termes avec son ex-femme. D’ailleurs, les rumeurs voulaient même qu’ils aient remis le couvert ! La jeune femme n’a jamais supprimé les photos de son ex-mari des réseaux sociaux.

Mais en ce qui concerne un retour de flamme, cela semble être du domaine de l’utopie puisque Michele Morrone parle toujours du fait que Rouba Saadeh était sa femme. Il emploie constamment le passé à ce sujet, prouvant ainsi que leur histoire d’amour est bien terminée.

Michele Morrone gay ?

Une autre rumeur n’avait pas manqué de faire énormément parler. Suite à une photo Instagram sur laquelle il se montre très proche d’un homme, un certain Simone Susinna. Il écrivait alors en légende qu’il était un « menteur », la Toile s’est enflammée.

Michele Morrone commençait simplement déjà à annoncer le deuxième volet de 365 Dni dans lequel les téléspectateurs peuvent retrouver Simone Susinna.

Une photo de lui en compagnie d’Ester Expósito, la bombe de la série Elite, avait également énormément intrigué. Mais une fois de plus, rien à signaler de ce côté. Travaillant tous deux pour Netflix, ils ont pu se rencontrer à Rome comme il a pu le dévoiler à Melty.

Ce n’est pas une amie. Nous étions juste au même endroit car elle travaille aussi pour Netflix avec la série Elite.

Michele Morrone et Ester Expósito @Instagram

Qui est Sara Al Madani ?

Enfin, la dernière rumeur en date en est une voulant qu’il ait eu une histoire avec une certaine Sara Al Madani. Chi, un magazine Italien, avait balancé en août 2020 :

Qu’il s’agisse d’un flirt ou d’une simple amitié, une chose est sûre : Michele Morrone et Sara Al Madani sont ensemble en Grèce depuis près d’une semaine. Ils se sont rencontrés pour la première fois à Dubaï, car l’acteur de 365 jours lance sa marque de parfums et a choisi les Émirats arabes unis pour la création de parfums.

Si, au départ, leur relation était purement professionnelle, puisque Sara Al Madani est une femme d’affaires émiratie de 34 ans, celle-ci aurait évolué.

Quand ils se sont rencontrés, elle était mariée. Ces derniers jours, cependant, le mari de Sara Al Madani a supprimé de son profil toutes les photos et vidéos avec sa femme.

De plus, Sara Al Madani s’était fait tatouer un M sur le majeur de la main droite… Cela n’avait pas échappé aux internautes.

Le 21 juin 2021, Michele Morrone a publié une série de photos sur Instagram. Sur l’une d’entre elles, les internautes ont remarqué que le prénom Sara était tatoué sur son poignet.

Depuis, difficile d’en savoir davantage sur sa vie amoureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :