Michel Sardou tacle la chanteuse Louane Emera

Michel Sardou tacle la chanteuse Louane Emera

Michel Sardou a taclé la chanteuse Louane Emera lors d’une interview accordée ce vendredi 26 juin 2016 à Europe 1. Le chanteur a déclaré que la jeune femme, qui a repris l’un de ses titres dans le cadre du film La famille Bélier, avait tendance à « dire des conneries ».

Dans le film La famille Bélier, la chanteuse Louane Emera interprète une version émouvante de Je vole, un titre de Michel Sardou. La prestation de la jeune femme, qui a été repérée dans l’émission The Voice, a touché de nombreux français et le long-métrage La famille Bélier a été un véritable carton en France. Pourtant, tout le monde n’est manifestement pas fan de Louane.

Lors d’un entretien accordé ce vendredi 26 juin 2015 à Europe 1, Michel Sardou a donné son avis sur la jeune chanteuse, évoquant notamment le jour où Louane a déclaré que Je vole était un titre un peu vieillot. Le chanteur n’a pas mâché ses mots et n’a pas franchement été tendre avec l’interprète de Jour 1.

Elle dit des conneries cette petite. Je me dis, là elle joue contre le film. Si tu n’aimes pas la chanson, tu ne le dis pas. Le film à 7,5 millions d’entrées, on ferme sa gueule.

Continuant sur sa lancée, Michel Sardou a expliqué qu’il avait donné son accord pour que Louane Emera interprète sa chanson et qu’il se moquait totalement de la façon dont la jeune femme la chantait ensuite. Michel Sardou a cependant ajouté qu’il estime que Louane n’est malgré tout pas très maligne d’avoir critiqué le titre Je vole.

Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait un jour réaliser un duo avec Louane, Michel Sardou s’est montré plutôt sec, déclarant qu’il ne souhaitait pas chanter avec la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :