Michel Drucker : Il en dit plus sur sa reprise du travail « Je serai de retour au printemps »

Michel Drucker : Il en dit plus sur sa reprise du travail « Je serai de retour au printemps »
Le 5 janvier 2021, Michel Drucker a évoqué son proche retour à la télévision, cette fois de manière certaine. On pourra retrouver l’animateur sur nos écrans dès ce printemps.

Les ennuis de santé et le danger semblent s’éloigner pour Michel Drucker. L’animateur a été opéré en septembre 2020 pour « une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l’infection de sa cicatrice ». Trois opérations très lourdes qui ont laissé le taulier du PAF vraiment affaibli.

Michel Drucker qui n’a dû son salut qu’au fait d’être hypocondriaque et d’avoir demandé toute une batterie de tests lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était anormalement essoufflé a mis du temps à se remettre après avoir frôlé la mort puis l’amputation.

Un long parcours douloureux

Ce bourreau de travail n’a plus que peu de temps de convalescence à tenir avant de pouvoir reprendre le travail. Et le 5 janvier 2021, a eu lieu la conférence de presse de la rentrée 2021 de France Télévisions. À cette occasion, Michel Drucker a été joint au téléphone pour évoquer son « long parcours douloureux ».

Il a ensuite parlé de son retour à l’antenne :

J’ai encore un mois de rééducation, je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France.

L’animateur a même évoqué une date de retour, cette fois de façon certaine. Il avait en effet déjà évoqué un possible retour qui coïncidait avec les affirmations de ses proches. Ceux-ci le voyaient à nouveau sur le plateau de Vivement Dimanche prochain pour le printemps 2021.

Michel Drucker sans doute vacciné au printemps

Et cette date est confirmée. Michel Drucker a en effet affirmé :

Je serai de retour au printemps. Je ne pense qu’à revenir.

Et ce retour pourrait se faire avec un Michel Drucker en pleine forme et protégé du coronavirus :

Je vais être de retour au printemps, vacciné j’espère, sans masque, détendu, avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau.

Michel Drucker "miraculé" revient sur son triple pontage : "J'étais une ombre"
Michel Drucker retrouvera son cher plateau de télévision dès 2021 @AFP

L’animateur faisant en effet partie de la population très à risque, il est probable que d’ici le printemps, il soit vacciné et échappe donc à l’angoisse du coronavirus. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :