Ce jeudi 1er juin 2023, Michel Drucker a fait une réapparition surprise sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir l'animateur de France Télévisions pour la première fois depuis son opération du cœur. Il en a profité pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Il sera bientôt de retour à l'antenne.

Michel Drucker bientôt de retour à la télévision

Absent de l'antenne depuis quelques mois maintenant, Michel Drucker n'est toujours pas de retour à la télévision. Il faut dire que l'animateur de France Télévisions revient encore une fois de loin. En effet, en mars dernier, le présentateur de Vivement Dimanche a dû subir une nouvelle opération du cœur après avoir effectué une batterie d'examens. Il aurait notamment passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale. Un nouveau coup dur pour celui qui avait déjà vécu un cauchemar en 2020.

Pour rappel, cette année-là, Michel Drucker avait subit un triple pontage en raison d'une endocardite infectieuse. Une intervention qui lui avait valu des mois de convalescence. Mais malgré les différentes épreuves de la vie, l'animateur ne pense qu'à une chose : revenir à l'antenne. Et il semblerait que ce soit pour très bientôt.

En effet, dans une vidéo postée sur Instagram par sa fille, Stéphanie, il a expliqué être en pleine forme et bien rétabli. Il en a également profité pour donner rendez-vous à ses fans :

Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! Je suis en pleine forme... ou presque ! Merci pour vos témoignages, ça m'a beaucoup touché. Rendez-vous en septembre sur le plateau du Studio Gabriel, sur mon canapé.

L'animateur présent aux JO de Paris 2024

Combattant, Michel Drucker est donc bien décidé à retrouver la forme afin de faire son retour à la télévision à la rentrée prochaine. D'autant plus que la saison prochaine promet d'être riche. En effet, le présentateur de Vivement Dimanche sera présent au sein des équipes de France Télévisions pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Une perspective qui ravit l'animateur de France 3 :

Non seulement je repars mais cela va être une année formidable parce que je vais faire partie de l’équipe des journalistes sportifs qui vont couvrir les Jeux olympiques de 2024.

À 80 ans, il n’est donc toujours pas prêt à prendre sa retraite...