Michel Delpech parle à sa femme de l’au-delà…

Michel Delpech parle à sa femme de l’au-delà…

Oui oui, vous avez bien lu : Michel Delpech envoie des signes de l’au-delà… C’est en tout cas ce que son épouse Geneviève Delpech affirme haut et fort. Elle est dotée d’un don de voyance assez extraordinaire lui permettant de communiquer avec les morts… Et bien évidemment, son époux est venu lui rendre visite…

Voilà déjà plus d’un mois que Michel Delpech est décédé des suites d’un cancer. Il a mené un combat exemplaire contre la maladie qui a finalement eu raison de lui. Les fans de l’artiste ont été très nombreux à lui témoigner amour et chagrin, et il faut avouer que ce chanteur au grand cœur nous manque beaucoup. Mais si son départ a été douloureux pour tout le monde, c’est bel et bien sa femme qui souffre le plus. Elle a d’ailleurs récemment raconté aux journalistes du Parisien à quel point son absence est compliqué :

Sans Michel, je me sens muti­lée. Il m’a tout apporté, la sagesse, la confiance. Je lui ai apporté aussi de la confiance, de l’éner­gie solai­re… Nous étions un couple comme on en voit peu…

Mais c’est à un autre journal, France Dimanche, qu’elle a raconté qu’elle était en contact avec Michel Delpech. Il semble que depuis qu’il ait quitté ce monde, le chanteur lui envoie régulièrement des signes, lui prouvant au quotidien qu’il est toujours près d’elle :

Depuis sa mort, Michel m’en­voie de très jolis signes.

La femme de l’artiste était sortie du silence au mois de novembre 2015 pour raconter ce qu’elle vivait presque chaque jour. Elle fait des rêves prémonitoires et a parfois des flashs très violents. Elle avait ainsi raconté avoir pu sauver son fils d’une mort certaine, et avait également su détecter le cancer de son époux avant les médecins. Mais en quoi consistent exactement ces contacts ? Geneviève Delpech reste très discrète à ce sujet, estimant que c’est sa vie privée. Vous l’aurez compris, elle n’a pas vraiment envie d’en dire plus, et on ne sait donc pas exactement quels sont ces signes qu’elle est persuadée avoir reçus. Tout ce qu’elle a expliqué, c’est la chose suivante :

Ce sont des choses que je veux garder pour moi. Elles sont très intimes. Mais c’est sûr, il s’agis­sait bien de lui, il m’a fait vrai­ment de jolis signes.

Ces « contacts » l’aide à surmonter son chagrin, et elle est de toute manière persuadée qu’elle va le retrouver. Pas dans l’immédiat bien évidemment, mais elle sait qu’un jour viendra ou elle pourra le revoir, le toucher à nouveau… Bref, Geneviève Delpech croit à la vie après la mort et sait qu’un jour, elle retrouvera Michel Delpech, l’homme qui partageait sa vie et qui lui manque tellement :

C’est son absence physique qui me manque : pouvoir le voir, le toucher, lui parler, lui deman­der conseil. Cette chose tangible et concrète qu’est la tendresse. Et puis, je ne sais pas combien de temps ça va durer avant de le revoir. Mais je sais que je le rever­rai, je n’ai abso­lu­ment aucun doute à ce sujet.

On ne sait que penser des propos tenus par l’épouse de Michel Delpech, mais après tout pourquoi pas. Et si Michel Delpech communiquait réellement avec elle de l’au-delà…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :