Michel Cymes dézingue (encore) Cyril Hanouna : « Je ne lui reconnais rien »

Michel Cymes dézingue (encore) Cyril Hanouna : « Je ne lui reconnais rien »
 Invité de Jordan de Luxe dans l'émission "Chez Jordan" pour Télé-Loisirs, Michel Cymes a expliqué pourquoi il refusait de se réconcilier avec Cyril Hanouna.

Entre Michel Cymes et Cyril Hanouna, c’est la guerre. Mais vraiment. Depuis plusieurs années, le médecin le plus célèbre de France et l’animateur de C8 ne cachent pas leur inimitié. À tel point que la tension entre les deux personnalités publiques semble avoir atteint un point de non-retour. Invité de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, Michel Cymes a expliqué pourquoi il refusait de se réconcilier avec Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Aucune réconciliation possible entre les deux stars du PAF

Selon le médecin devenu animateur sur France Télévisions, le trublion du PAF et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été trop loin le jour où ils l’ont insulté sur le plateau du talk-show de C8. Face à Jordan de Luxe, Michel Cymes s’est montré inflexible. Il ne veut même plus entendre parler de Cyril Hanouna et de ses émissions et « rien » ne pourra le faire changer d’avis. « Il y a quelqu’un qui vous insulte en permanence et vous allez lui serrer la main ? » a-t-il lancé au journaliste, avant de poursuivre :

Ça m’empêche pas de dormir. Très franchement j’ai suffisamment d’amis comme ça. Je ne lui reconnais rien parce que je ne regarde pas. Je ne vais pas en plus donner mon opinion sur quelqu’un qui m’insulte.

L’insulte de trop pour Michel Cymes

Pour Michel Cymes, Cyril Hanouna a totalement dérapé lorsqu’un soir il a lancé en direct, dans Touche pas à mon poste, que le docteur pouvait se mettre « son stéthoscope où je pense ».

Je pense qu’on dépasse les limites de la critique. Et je suis désolé, mais je suis comme tous les êtres humains, je ne me laisse pas insulter (…) Quand on fait le métier que je fais, on doit accepter la critique. Je ne suis pas bon présentateur ? Pas de souci. L’émission n’est pas bonne ? Pas de souci. Mais quand on commence à s’attaquer à la personne et que ça se traduit par des insultes… Je ne me laisse pas insulter, un point c’est tout !

A poursuivi Michel Cymes, assurant n’avoir jamais insulté ou dit du mal de quelqu’un à la télé. « Je n’attaque personne, je me défends » a-t-il conclu. Bref, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble…

Un magazine à succès pour Michel Cymes

Après plusieurs échecs retentissants à la télévision, Michel Cymes a décidé de ne plus tenter sa chance à l’animation. Désormais, la star des plateaux n’interviendra plus que pour parler médecine. C’est ce qu’il avait révélé dans une interview au media belge Télépro, le 23 février dernier. En dehors de ses activités à l’hôpital, Michel Cymes a trouvé le succès… en kiosques. En effet, son magazine Doctor Good !, lancé en septembre 2017, est un véritable carton puisqu’il en écoule en moyenne 200 000 numéros par mois. Chapeau docteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :