Michel Boujenah : le comédien est touché par le coronavirus !

×
Michel Boujenah rejoint la très longue liste des personnes contaminées par le coronavirus. Il se livre sur son état de santé.

Riche ou pauvre, célèbre ou inconnu, le coronavirus ne fait pas de distinction sociale. Après MHD qui a été testé positif, ou Mark Blum qui en est mort, c’est le comédien franco-tunisien Michel Boujenah qui ajoute son nom à la très longue liste des personnes infectées par le coronavirus.

Michel Boujenah apparaît très affaibli

Jeudi 26 mars sur i24News, Michel Boujenah apparaît à l’antenne très affaibli. Initialement convié pour parler de l’association MaDa, il finit par confesser qu’il est touché par la maladie.

Je dois le dire, et je n’ai pas honte de le dire, je suis contaminé. Je suis confiné dans ma chambre, je n’en sors pas.

Si on ignore comment il a été contaminé, une chose est sûre, ce n’est pas son comportement qui est à remettre en cause. Quelques jours plus tôt, il rappelait en effet l’importance de respecter le confinement. La maladie ne semble toutefois pas avoir fait disparaître complètement son sens de l’humour.

Évidemment, vous vous attendez à ce que je sois plus drôle, mais dans l’état où je suis… [Bouger le bras] c’est un exploit.

Il explique aussi qu’il « meurt d’envie d’avoir faim, de manger des boulettes, de faire un couscous ». Michel Boujenah tient toutefois à rassurer ses fans. Même s’il se dit : « sonné, comme s’il avait pris des coups de poing », il a ajouté :

C’est pas grave, ça va, je tiens le coup (…) La charge virale n’est pas très forte, tout va bien, ne vous inquiétez pas.

En espérant que l’humoriste de 67 ans se rétablisse rapidement.

Plus sur le sujet