Discrète, Eliza Dushku a fait son retour sur le petit écran dans la série Bull. Porté par le charismatique Michael Weatherly, le show télévisé est un succès de la chaîne CBS. Mais ces récentes révélations risquent d'entacher la réputation de la série.

La semaine dernière, le New York Times a révélé l'existence d'un accord passé entre CBS et l'actrice Eliza Dushku. La raison ? Elle aurait subi des remarques déplacées de son partenaire Michael Weatherly. Pour ne pas créer de vagues, le groupe a préféré passer un accord de 9.5 millions de dollars pour qu'elle quitte la série tout en gardant le silence.

Mais l'actrice en a décidé autrement et révèle tout !

Des révélations chocs !

Mercredi 19 décembre, elle s'est ainsi exprimée dans une tribune publiée dans le Boston Globe.

Je ne veux pas entendre que j'ai un déficit d'humour ou que je ne peux pas supporter une blague. Je n'ai pas exagéré ma réaction. J'ai accepté un job et parce que je ne voulais pas être harcelée, j'ai été virée (...) Peu importe que j'ai joué dans 30 films et été la star de deux séries, Weatherly devait faire savoir à tout le monde qu'il était le boss, qu'il avait gagné et que personne sur ce plateau ne devrait contredire ce qu'il pense être son droit absolu de faire et dire ce qu'il veut.

Mais ce n'est pas tout... Eliza Dushku dévoile également les méthodes peu commodes de CBS.

CBS a utilisé comme défense une photo de moi en maillot de bain, extraite de mon compte Instagram comme si elle suggérait que je méritais ou que je n'avais pas à être offensée par le harcèlement sexuel dont j'ai été victime.

Depuis ces révélations, l'acteur se serait excusé... mais cela semble ne pas être suffisant pour Eliza Dushku.