Si Michael Jackson a mis un point d'honneur à tenir ses trois enfants éloignés des feux des projecteurs, Paris Jackson a décidé aujourd'hui de suivre ses pas. En effet, mannequin, la jeune femme est également chanteuse. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier album solo baptisé Wilted.

 La story de Prince Jackson @Instagram
La story de Prince Jackson @Instagram

"À Neverland, il y avait tout le temps de la musique"

De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week, la fille de Michael Jackson en a profité pour présenter son nouvel opus à ses fans. Ainsi, elle s'est rendue dans une petite salle parisienne, le Popup! du Label, où elle a chanté devant 160 spectateurs. Un choix qui n'a pas été fait au hasard, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien :

Plus c’est intime, mieux c’est. Ma musique est intime. Et dans un petit club, je peux sentir l’énergie de chaque spectateur, on peut se regarder dans les yeux.

Vous l'aurez compris, Paris Jackson a hérité de la passion de son célèbre papa pour la musique. Et pour cause, la jeune femme se souvient :

À Neverland, il y avait tout le temps de la musique. On a grandi en écoutant du classique, du R’n’B, du vieux rap, du rock…

"Mon père appréciait beaucoup l’art"

Et ce n'est pas un hasard non plus si la demoiselle a décidé de se produire à Paris, ville dont elle porte le nom. Un prénom que Michael Jackson a choisi lui-même. Pourquoi ? Paris Jackson révèle :

Mon père appréciait beaucoup l’art. Il était ami avec Kathy Hilton et ils avaient décidé tous les deux d’appeler leurs filles Paris. Quand nous étions enfants, il nous emmenait tout le temps ici…

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ?? (@parisjackson)

On comprend mieux pourquoi la chanteuse est tant attachée à notre belle capitale, qu'elle considère comme sa deuxième maison. D'ailleurs, elle précise :

Je suis revenue à 19 ans, juste moi et mon sac à dos. Je voulais découvrir tout ce que je ne peux pas voir quand je viens pour la Fashion Week… J’ai exploré Paris, je suis allée à Rennes, j’ai joué un peu de ukulélé dans la rue.

Une vraie histoire d'amour entre la chanteuse et Paris !