On vous en parlait il y a quelques jours. Sergio Cortes, le sosie de Michael Jackson, est au cœur d'une incroyable théorie. Certains fans sont, en effet, convaincus qu'il n'est pas un sosie, sinon le chanteur lui-même, qui est pourtant décédé en 2009. Il vient de sortir du silence pour réagir à la polémique.

Sergio Cortes, une ressemblance bluffante

Sergio Cortes est-il trop bon pour son propre bien ? Il faut le reconnaître, la ressemblance avec le défunt de roi de la pop est tout simplement bluffante. Tous les détails y sont : cheveux noirs bouclés, menton carré, petit nez retroussé... Quand on le voit en image (ou en vrai), on pourrait jurer que c'est Michael Jackson.

Mais ce n'est bien sûr pas le cas. Interrogé par le magazine Public, il s'est désolé de la polémique qui l'entoure actuellement :

Cette confusion me désole pour sa famille. Eux savent qu'il est vraiment mort. Je ne veux absolument pas entretenir ce doute.

Le sosie originaire de Barcelone a aussi écarté l'idée d'un test ADN, qui est pourtant réclamé par certains fans :

J'ai travaillé ma voix, mais je vous jure que mon corps et mon visage sont 100% naturels. Il est hors de question que je me soumette à un test ADN. J'ai une carte d'identité, une famille et une histoire qui suffisent à prouver que je ne suis pas Michael Jackson.

Pas sûr que cela suffise à calmer ses fans les plus enthousiastes.