Star de l'afro-trap depuis 2015, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, n'aura pas profité longtemps de son succès. Il s'est en effet retrouvé impliqué dans une rixe de quartier à l'été 2018, qui coûtera la vie au jeune Loi¨c K., âgé de 23 ans.

Le rappeur est depuis maintenu en détention provisoire à la prison de la Santé, dans le XVème arrondissement de la capitale. Malheureusement pour le jeune homme de 25 ans, il y a contracté le coronavirus, fléau qui frappe le monde entier sans distinction.

Une libération pour raisons médicales ?

D'après les informations du Parisien, suite à son état de santé, une remise en liberté vient d'être ordonnée pour le prince de l'afro-trap. Le journal a rapporté :

Pour la première fois, la juge d'instruction a rendu une ordonnance de remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire.

Maîtres Éric Dupont-Moretti et Élise Arfi, les avocats du prévenu, ont "fait valoir l'état de santé de leur client et les risques sanitaires en prison".

Depuis son incarcération en janvier 2019, toutes les demandes de remise en liberté émises par MHD ont été rejetées. Bien que son état ne soit pas critique, toujours selon Le Parisien, l'interprète de Afro Trap Pt. 3 (Champions League) souffrirait de "symptômes évocateurs et notamment de fièvre".