Décidément, depuis sa première apparition dans l'émission The Voice sur TF1, Mennel Ibtissem ne cesse d'être la cible de critique. D'abord réprouvée pour avoir remis en cause le gouvernement dans l'attentat de Nice survenu en juillet 2016, la jeune chanteuse est une nouvelle fois sur le feu des critiques pour avoir posté un tuto sur la meilleure façon de mettre un turban. Toutefois, les commentaires ont cette fois-ci dépassé tout entendement. Pour ce tuto, la jeune femme de 23 ans a été insultée et est menacée de mort.

video placeholder

"Ça ne me touche pas"

Ce samedi 16 juin, l'ex-candidate The Voice, a décidé de publier une vidéo en donnant des conseils sur la manière dont mettre un turban. Si l'intention est louable, la vidéo n'a pas été au goût de tous. À peine les images étaient en ligne, Mennel Ibtissem a été insultée. Plus grave, la jeune femme de 23 ans coiffée d'un turban a également reçu de nombreuses menaces de mort. Si d'habitude la chanteuse ne répond pas aux critiques, elle a toutefois décidé de pousser un gros coup de gueule.

Sur les réseaux sociaux, comme vous le savez, je reçois beaucoup de messages, dont des messages extrêmement violents, et je n'ai pas envie que cela arrive à d'autres filles. Moi j'ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies. Je vous rassure, maintenant ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je partage ça avec vous. Personnellement, ça me fait rire de voir des personnes aussi frustrées, ça ne me fait absolument rien.

A-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

La chanteuse ensuite partagé des captures d'écran de messages violents et des menaces de mort.