Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ce qu’ils refusent à leurs enfants : « On y est opposé »

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ce qu’ils refusent à leurs enfants : « On y est opposé »
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont les heureux parents de Léon et Lila. Heureusement, le couple est en accord sur l’éducation de leurs enfants et s’oppose pour le moment à une envie qui commence à naître chez le garçon de 13 ans.

C’est une belle histoire d’amour que vivent Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze depuis 2007. La journaliste et l’humoriste se sont mariés l’année suivante avant d’accueillir leur fils Léon le 3 décembre 2008 et la petite Lila le 28 septembre 2011.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze savent rester très discrets sur leur vie privée et n’exposent jamais leurs enfants dans les médias. Pourtant, Mélissa Theuriau s’est récemment laissé aller à quelques confidences.

Jamel Debbouze en deuil : Il pleure la mort de son père qui repose à Marrakech
Mélissa Theuriau avec son mari Jamel Debbouze © Rachid Bellak/Bestimage

Les réseaux sociaux ? Pas tout de suite

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ne sont pas fans des réseaux sociaux, alors quand il s’agit d’envisager de laisser leur enfant de 13 ans en avoir, la réponse est plutôt négative. C’est dans l’émission Buzz TV du Figaro qu’elle a bien voulu se confier.

J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l’instant. On essaye de résister. Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font.

Vous l’aurez compris, il se pourrait donc que leur fils Léon finisse par pouvoir se créer des comptes sur les réseaux sociaux dans les années à venir. Il faudra attendre encore davantage pour Lila qui n’a que 10 ans.

Mélissa Theuriau absente de Twitter, elle s’explique

Si Mélissa Theuriau est tout de même suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram, elle n’est pas présente sur Twitter. Elle s’explique sur son absence du réseau social.

Je perdrais mon temps, je ne serais pas efficace et utile. J’ai une collaboratrice qui essaye de nous positionner, il y a un compte 416 qui peut rendre visibles nos productions. Mais je ne sais absolument pas m’en servir et je m’en porte mieux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,