Mélissa Theuriau à New-York avec ses enfants, elle dévoile de belles photos de Léon et Lila

Mélissa Theuriau à New-York avec ses enfants, elle dévoile de belles photos de Léon et Lila
Mélissa Theuriau prend du bon temps en vacances à New York avec ses enfants. L'épouse de Jamel Debbouze en a profité pour poster de superbes clichés de Léon et Lila en train de tester de nouvelles activités, comme faire des graffitis ou du side-car !

Mélissa Theuriau a emmené ses deux enfants direction New York city, pour passer du bon temps et découvrir cette superbe ville. L’ancienne animatrice fait découvrir à sa progéniture un petit bout de l’Amérique et quoi de mieux pour cela que de tester de nouvelles activités ! Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, la maman de Léon et Lila a posté différents clichés et vidéos de leurs aventures.

Les enfants de Melissa Theuriau s’essayent aux graffitis !

Ce sont des activités très urbaines qu’ont testées les enfants de Melissa. En effet, leurs journées sont bien remplies et ils n’ont pas de quoi s’ennuyer dans les rues de Brooklyn. C’est dans sa story Instagram que la productrice à posté différents clichés de leurs vacances. Ainsi, on peut découvrir Léon et Lila en train de développer leurs compétences artistiques en faisant des graffitis !

Instagram
@Instagram

Sur les photos on peut voir les deux enfants, et surtout le grand sourire de Lila, ravie d’avoir pu tester cette nouvelle activité. Les enfants prennent la pose aux côtés du street artist qui leur a enseigné les bases de la discipline.

Instagram
@Instagram

Et pourquoi pas essayer le side-car !

Pour découvrir la ville, toutes ses ruelles et ses petits coins cachés, quoi de mieux qu’une virée en moto ? Et pour rendre le tout beaucoup plus sympathique, autant faire du side-car. Une expérience incroyable qui laissera à Léon, Lila et Mélissa Theuriau un merveilleux souvenir. L’épouse de Jamel Debbouze a capturé cette belle expérience en images :

Instagram
@Instagram

Une chose est sûre, les enfants se sont bien amusés pour le plus grand bonheur de leur maman. Une expérience pleine de sensations fortes !

Instagram
@Instagram

Entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, c’est toujours l’amour fou ! Plutôt discrète habituellement sur sa vie privée, la journaliste s’est récemment laissé aller à quelques confidences au sujet de son couple

J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit et par sa liberté. Il cultive ça et j’apprends beaucoup à son contact.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :