Cela fait maintenant 12 ans que le chanteur Raphaël et l’actrice Mélanie Thierry filent le parfait amour. De passage sur le plateau de On n’est pas couché, celle qui joue dans le film A Perfect Day (bientôt à l’affiche) s’est confiée sur sa relation avec l’interprète de Caravane.

Il faut dire que tout semble aller pour le mieux pour le couple : deux beaux enfants de 6 et 1 ans, une histoire d’amour qui dure depuis plus de dix ans... que demander de plus ?

Interrogée par Léa Salamé sur le fait que l'actrice ait déclaré en interview qu’elle formait un couple libre avec son mari, Mélanie a rétorqué qu’elle ne savait pas trop, mais qu’ils s’aimaient vraiment très fort.

Une chose est sûre, c’est que Mélanie ne tarit jamais d’éloge sur celui qui partage sa vie. Elle avait d’ailleurs déclaré au magazine Elle qu’elle était en totale admiration devant le père de ses enfants :

Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle. Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert.

Et de continuer de plus belle dans Psychologie Magazine, en déclarant que c’est bien de son couple dont elle est la plus fière.

Forcément, en douze ans, cela n'a pas été toujours calme, mais on a su résister, et j'ai l'impression que cela nous a rendu très solides ensemble. On est plus liés que jamais. Ça a du sens, ça oui, c'est sûr. Cela m'émeut de me réveiller le matin à côté de lui et de voir les deux enfants que l'on a eu ensemble.

Explique-t-elle, avant de rajouter :

Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc je sais que si cela arrivait, je lui pardonnerais. Et c'est un père génial. Oui vraiment, je suis contente d'avoir été persévérante durant toutes ces années où il sortait beaucoup. Cela en valait la peine.

Doit-on comprendre que l’interprète de Ne Partons pas Fâchés a été de temps en temps infidèle ? Mystère.