Dans L'école de la vie, Mélanie Page incarne une prof de maths. Pour cette nouvelle saison, son personnage partagera une histoire d'amour avec l'un de ses collègues. De quoi attiser la jalousie chez Nagui ? Pour nos confrères de Sud Radio, la comédienne répond.

Mélanie Page partage une idylle à l'écran avec Bruno Sanches

Ce mercredi 5 avril 2023, France 2 diffuse les premiers épisodes de la saison 2 de L'école de la vie. Au cours de cette nouvelle salve, la série continuera d'aborder les problématiques traversées par les adolescents. On pense notamment à l'alcool, la drogue ou encore l'isolement.

Au programme de cette nouvelle année scolaire : six épisodes inédits. Et cette fois-ci, c'est Julie de Bona qui sera au centre de l'intrigue. Tout va rapidement se compliquer pour la prof de français, qui va voir sa maladie refaire surface. Une épreuve qui pourrait mettre à mal sa carrière, mais également ses projets de famille.

Pour la première fois, Alexandra Delage va devoir demander de l'aide. Y compris à ses collègues professeurs. Parmi lesquels, on retrouve, pour notre plus grand plaisir, Mélanie Page. Et cette année, celle qui campe le rôle de Sandrine Joubert, la professeur de maths, va partager une petite idylle dans la série. En effet, son personnage va tomber amoureuse de Léo Costa, le prof d'EPS du lycée Arago. Une proximité avec Bruno Sanches, qui a été évoqué à la radio. En effet, les journalistes de Sud Radio ont souhaité savoir si Nagui était jaloux.

Ce à quoi Mélanie Page a répondu :

Ah oui bon... Mon mari a eu un peu peur. Non mais Bruno il a beaucoup de charme, il est extraordinaire, je l'adore. Il est très très drôle

StarMag.com
@DR

Nagui très investi dans la série

En coproduisant la série L'école de la vie, Nagui y voit un hommage à ses parents. Il faut dire que la fiction fait écho à l'histoire personnelle de l'animateur de France 2. Lui qui était fils d'une professeure de français, latin et grec, et d'un professeur de littérature à la Sorbonne. D'ailleurs, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il prend son nouveau rôle très à coeur. C'est en tout cas ce qu'affirme son épouse :

Il intervient avant et après. Il est évidemment venu un peu sur le tournage, je lui ai un peu dit de ne pas venir les jours où j'y étais parce que... Pour ne pas être que la femme du producteur, c'est un peu compliqué, mais il est très passionné par son nouveau rôle de producteur de fictions, il adore ça.

Qui va regarder cette nouvelle saison de L'école de la vie ?