Mélanie Da Cruz fait assurément partie des anciennes candidates de télé-réalité les plus populaires en France ! Et pour cause, la jeune femme a fait très peu d'émissions et pourtant, celle-ci a clairement marqué les téléspectateurs. Il faut dire que la jolie blonde est connue pour son franc-parler. Quand quelque chose la dérange, Mélanie Da Cruz n'hésite pas à le dire haut et fort, quitte à susciter la polémique !

Son couple avec le célèbre footballeur Anthony Martial fait également beaucoup jaser. Eh oui, les deux tourtereaux ont traversé des moments particulièrement difficiles... Le sportif a été accusé de tromper la mère de son fils. De sévères accusations qui n'ont pas manqué d'irriter Mélanie Da Cruz.

Mélanie Da Cruz pousse (encore) un coup de gueule

Encore récemment, l'ancienne candidate de Secret Story 9 a pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre son mari. Des rumeurs concernant la carrière de footballeur du jeune homme circulent actuellement sur la Toile...de quoi agacer Mélanie Da Cruz. Mais ce n'est pas tout. La jolie blonde est également régulièrement la cible de critiques de la part de certains internautes qui lui reprochent de retoucher ses photos.

Encore il y a quelques jours, après avoir posté un cliché d'elle en maillot de bain, un internaute lui a demandé quand est-ce qu'elle comptait arrêter de retoucher ses photos. Une remarque qui n'a clairement pas plu à la principale intéressée... Celle-ci a rétorqué :

"Sous tes photos mets-tu le #nolife ? As-tu également besoin d’un #j’aiétéauxtoilettes1h30avant ou bien #hierj’aimangédessardines".

Pas de doute là-dessus, Mélanie Martial a du répondant...

Mélanie Da Cruz remontée contre le gouvernement français !

Si l'ancienne candidate de télé-réalité a beaucoup fait parler d'elle ces derniers mois, c'est surtout pour ses coups de gueule contre le gouvernement. En effet, la jeune femme est très remontée contre les mesures prises par Emmanuel Macron pour lutter contre l'épidémie du Covid-19. Totalement opposée au vaccin, Mélanie Da Cruz s'est montrée très critique face au pass sanitaire désormais obligatoire quasiment partout...