Suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, Mélanie Da Cruz attise la curiosité de ses nombreux abonnés. Discrète sur sa vie privée, celle qui est devenue une véritable influenceuse, a tout de même bien voulu en dire davantage à ce sujet. Elle s'est confiée comme rarement sur ses amours. On vous laisse découvrir ses confidences.

Mélanie Da Cruz célibataire ?

C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que la jolie blonde s’est confiée. Maman du petit Swan, fruit de son amour avec son ex Anthony Martial, Mélanie Da Cruz est-elle toujours un cœur à prendre ?

Elle a effectivement révélé ne pas avoir trouvé l’amour. D’ailleurs, elle semble être très pessimiste à ce sujet. Pour elle l’amour « n’existe pas ». C'est du moins ce qu'elle a révélé via ses posts Instagram. Elle n’a d’ailleurs « pas du tout envie » de tomber amoureuse et de refaire sa vie.

Visiblement, elle apprécie pour le moment sa vie comme elle est et ne compte pas la changer.

Mélanie Da Cruz répond aux questions des internautes sur le célibat @Instagram
Mélanie Da Cruz répond aux questions des internautes sur le célibat @Instagram

Une business woman

Mélanie Da Cruz est bien occupée avec sa carrière, notamment avec sa marque d’escarpins Sy&Me dont elle est la co-créatrice.

 Elle s’était confiée à ce sujet auprès de Scribeo :

Nous avons lancé Sy&Me à deux, ma belle-mère et moi en 2017. En tant que créatrice, Sylvie François se charge du design des souliers et de la partie production, tandis que je me concentre sur la communication et le volet développement de la marque. Notre concept est simple : habiller les pieds de toutes les femmes, en leur proposant des chaussures élégantes, féminines et confortables.

Mélanie Da Cruz n’hésite pas à se mettre en avant pour faire la promotion de ces fameux escarpins. Alors l’amour c’est bien beau, mais visiblement, ça attendra.

Qu’en pensez-vous ?