La First Lady, Melania Trump, aurait eu recours à un sosie lors d'un récent déplacement officiel de son mari. Théorie du complot ou non ? En tout cas, pour les internautes américains, le doute est visiblement permis !

Le nez et la bouche de Melania Trump posent question

Tout part d'un post Facebook datant du 13 octobre dernier sur le compte personnel d'une comédienne. En partageant l'extrait vidéo de la prise de parole de Donald Trump à la télévision, Andrea Wagner Barton pointe du doigt l'aspect physique de la First Lady. Photos officielles de Melania Trump à l'appui, elle émet des doutes sur le fait qu'il s'agisse de la « réelle » Première dame. En cause ? Son nez et sa bouche, jugés différents.

C'est moi où, pendant le discours, un leurre a remplacé Melania ? (...) Sérieusement, regardez attentivement !

Écrit-elle sur son compte Facebook. Puis d'attirer l'attention sur les paroles de Donald Trump, qui aurait précisé, en se tournant vers sa femme :

Mon épouse, Melania, qui se trouve ici...

Il n'en fallait pas plus pour que la machine s'emballe et que la rumeur se répande donc comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux !

D'ailleurs, très vite, un autre internaute s'est emparé de cette théorie en s'indignant sur Twitter.

Ce n'est pas Melania. Qu'ils aillent aussi loin, et nous fassent croire que c'est elle à la télévision, est époustouflant.

Finalement, ces publications ont été partagées plus de 200 000 fois au total.

Or, avant le discours du président des États-Unis, Melania Trump a retiré ses lunettes, prouvant qu'il n'y avait pas de doute à avoir sur son identité...

StarMag.com

Mais si Melania Trump, qui semble ne plus supporter son mari, n'avait pas encore songé à se faire remplacer, elle devrait peut être se pencher sur la question !