C'est une accusation particulièrement surprenante que vient de faire Stephen Belafonte contre son ex, la chanteuse Mel B. Il considère en effet qu'elle aurait un problème avec les gens de couleur.

Une affaire de nounou

Cela fait désormais des mois que l'ancien couple se livre une guerre sur tous les fronts. Et autant dire que tous les coups semblent permis. Stephen Belafonte vient ainsi d'accuser son ex femme très gravement selon nos confrères du site américain The Blast. Des documents déposés devant un cour judiciaire, la présentent ainsi comme ayant un problème avec les gens de couleur.

En bref, je crois que la demandeuse (ndlr: Mel B) est simplement énervée que j'ai engagé une nounou afro-américaine et que Madison ait des amis afro-américains quand elle est avec moi

détaille ainsi l'ex de Mel B. Elle lui aurait aussi dit qu'il était "paresseux comme tous les hommes noirs". De son côté, elle serait persuadée d'être arménienne. Stephen Belafonte craindrait désormais qu'elle ne passe ces idées racistes à leur fille de 7 ans. L'affaire se réglera devant la justice au mois de novembre prochain. Il y a quelques semaines, Mel B a déjà perdu une bataille judiciaire sur le plan économique. Elle va devoir lui verser 20.000 dollars par mois.