Meghan Markle, Madonna… Découvrez les prédictions d’un médium pour 2022

Meghan Markle, Madonna… Découvrez les prédictions d’un médium pour 2022
Ça y est l'année 2021 a tiré sa révérence, il est l'heure de faire ses prédictions pour la nouvelle année à venir ! Un médium, contacté par "The Mirror" partage ses prévisions pour différentes stars... et ce n'est pas tout beau, tout rose pour tout le monde !

Un médium fait des prédictions totalement folles pour certaines stars en 2022. Entre moments heureux et drames, l’année 2022 ne sera pas la même pour tout le monde !

Que réserve l’année 2022 pour la famille royale ?

Pour savoir ce qu’il devrait se passer l’année prochaine, The Mirror a fait appel à Nicolas Aujula, un célèbre médium. Il s’est ainsi penché sur l’avenir des stars et en a dit plus sur ce que leur réserve 2022. Pour ce qui est de la famille royale, Elizabeth II, devrait vivre de meilleurs moments, après tous les scandales au sein de sa famille et la mort de son mari, le prince Philip, en avril dernier. Effectivement, en 2022, aura lieu son jubilé de diamant, pour célébrer les 70 ans de son règne. Un événement festif qui devrait rassembler toute la grande famille.

Le médium prévoit également que le prince Charles et Camilla Parker Bowles gagnent en popularité. Kate Middleton et le prince William, quant à eux, seront encore plus unis ! Pour ce qui est, de Meghan Markle et le prince Harry, les nouvelles sont toutes aussi bonnes selon lui :

J’ai vu Meghan se tenir sur une plate-forme dans une sorte de nouveau rôle face au public. Elle travaillera peut-être comme présentatrice, ce qui lui apportera une nouvelle source de revenus.

Nouveau rôle pour Meghan Markle, drame pour Madonna : découvrez les prédictions d'une médium pour 2022
Meghan Markle et Le prince Harry @Dia Dipasupil / Getty Images

Et ce n’est pas tout, déjà très impliquée dans différentes causes, Meghan Markle devrait se consacrer à un nouveau projet. Le voyant explique :

Un travail poignant pour sensibiliser aux problèmes liés aux abus, en particulier aux abus qui affectent les femmes et les enfants.

Comme si cela ne suffisait pas, il ajoute qu’une troisième grossesse serait à prévoir, mais pas pour 2022 !

Des prévisions moins heureuses pour d’autres…

Tout le monde n’a pas un avenir superbe en prévision et c’est le cas de certains people. En effet, l’année 2022 s’annonce moins radieuse, notamment pour Madonna. Effectivement, le médium Nicolas Ajula, explique qu’il a vu que la chanteuse allait être touchée par un terrible drame. 

Et ce ne sera pas la seule à connaître des moments difficiles, puisqu’il annonce également que l’acteur Will Smith, aura selon lui, beaucoup de chagrin… 

Et vous, vous croyez au médium et à toutes ces prédictions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,