Megan Fox : Le bébé est arrivé !

Ça y est ! Megan Fox a donné naissance à son premier enfant le 27 Septembre dernier. C’est l’actrice elle-même qui l’a annoncé sur sa page Facebook il y seulement quelques heures en postant un message plein de bonnes ondes :

Nous sommes heureux d’avoir pu nous retrouver tranquillement à la maison ces dernières semaines, mais je préfère annoncer la nouvelle moi-même avant que les autres le fasse pour moi. J’ai donné naissance à notre fils Noah Shannon Green le 27 Septembre. Il et en pleine forme, joyeux et parfait.

En tant que maman comblée, elle ajoute :

Nous sommes honorés de pouvoir dire que nous sommes les parents de cette si belle âme et je ne remercierais jamais assez Dieu pour m’avoir donné la possibilité de connaître l’amour pur et infini. Merci d’avance à tous ceux qui envoie leur énergie positive et bons vœux, que Dieu vous bénisse.

L’actrice de 26 ans et son mari Brian Austin Green sont aux anges. Le petit Noah Shannon Green vient donc agrandir la famille et son grand frère Kassiuis âgé de 10 ans, né la précédente union de Brian avec son ex Vanessa Marcil, va pouvoir monter l’exemple et pour notre part nous leur souhaitons le plus grand des bonheurs !