Megan Fox et Machine Gun Kelly sont fiancés ! Voici pourquoi cette demande est très spéciale

Megan Fox et Machine Gun Kelly sont fiancés ! Voici pourquoi cette demande est très spéciale
Megan Fox et Machine Gun Kelly viennent de faire un pas de plus vers la concrétisation de leur amour en se fiançant. Le rappeur a très bien fait les choses. On vous dit tout.

En voilà une excellente nouvelle. Megan Fox et Machine Gun Kelly sont désormais fiancés ! C’est ce mercredi 12 janvier que l’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, de quoi enchanter la Toile.

MTV VMA 2021 : Megan Fox au centre d’une altercation entre son compagnon et Conor McGregor
Megan Fox et Machine Gun Kelly [email protected]

Une demande symbolique

Megan Fox a partagé une vidéo de cet instant magique. Nous pouvons voir Machine Gun Kelly un genou à terre demander la main de sa dulcinée. Et l’arbre sous lequel il a fait sa demande est très symbolique pour les deux amoureux.

C’est sous ce banian en 2020 qu’ils avaient alors demandé de la « magie », notamment face à la pandémie.

En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce banian. Nous avons demandé de la magie. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous, mais intoxiqué par l’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser.

a-t-elle déclaré en légende de son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)


Elle confirme avoir dit « oui » :

Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui… et puis nous avons bu le sang de l’autre. 1.11.22.

Un peu spécial mais pourquoi pas.

Une bague qui fait rêver

Pour représenter tout l’amour qu’il porte à sa jolie brune, le rappeur a conçu une bague de fiançailles avec Stephen Webster. Une fois de plus, le symbolisme était de mise. En effet, la bague possède deux pierres précieuses. L’émeraude, la pierre de naissance de Megan Fox, et le diamant, celle de Machine Gun Kelly.

L’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes magnétiques d’épines qui se rapprochent comme les deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour.

a-t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par the Blonde Don (@machinegunkelly)


C’est donc après un an d’une belle idylle que les deux artistes ont décidé de sauter le pas et de se marier. Ils n’ont jamais caché avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre sur le tournage du film Midnight in the Switchgrass.

J’ai tout de suite su qu’il était ce que j’appelle une flamme jumelle.

Avait déclaré l’actrice lors d’un podcast de Give Them Lala.

Espérons que cette flamme brûle encore pendant des années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,