MC Chris : Il fait expulser un homme de son concert à cause d’un tweet

MC Chris : Il fait expulser un homme de son concert à cause d’un tweet

Un homme expulsé d'un concert à cause d'un tweet

Avec une dizaine d’albums à son actif, MC Chris est un rappeur américain reconnu par ses pères. Son public l’attendait donc pour le concert qu’il organisait à Philadelphie. Parmi ses fans, Mike Taylor venu assister à la performance de son artiste.

Comme tous les concerts, un autre artiste assure la première partie. Dans ce cas, c’est Richie Branson. De sa prestation, Mike Taylor dit « s’@AdmiralMikey » livre ses impressions en direct sur Twitter

« Dear nerd rapper opening for Powerglove/mc chris. You’re not good enough to pander to mer. Bettter luck next time ».

Pour lui, cet artiste n’est pas l’égal de son idole. Néanmoins, en bon gentleman il lui souhaite une meilleure suite pour sa carrière. Après tout comme le dit le proverbe « Rome ne s’est pas fait en un jour. »

Ce tweet n’est pas du goût de MC Chris qui le fait savoir dès son entrée sur scène. Quelques minutes après le tweet, MC Chris demande à la foule si Mike Taylor est présent. Il se désigne alors avant d’être conduit hors de la salle.

Vague d’indignation sur la toile face à cette réaction. Peu cavalière effectivement. MC Chris n’a pas eu le choix et tente d’expliquer son acte. Ses larmes atteindront-elles ses fans et plus particulièrement Mike Taylor ?

En tout état de cause, twitter est devenu un outil qui permet aux pensées du moment de devenir mots. Bons ou mauvais, les critiques et les commentaires seront piqués sur le vif. A chacun d’en mesurer la portée.

Plus sur le sujet