Matthieu Chedid papa à 50 ans : ses tendres confidences sur sa fille née en décembre

Matthieu Chedid papa à 50 ans : ses tendres confidences sur sa fille née en décembre
View Gallery
1 Photos
video-matthieu-chedid-et-sa-fille-billie-reunis-evoquent-leur-jolie-collaboration
Matthieu Chedid papa à 50 ans : ses tendres confidences sur sa fille née en décembre
video-matthieu-chedid-et-sa-fille-billie-reunis-evoquent-leur-jolie-collaboration

Matthieu Chedid et sa fille Billie @FTV

Matthieu Chedid est de retour avec un septième album intitulé "Rêvalité". Il est venu faire la promo de ce dernier sur le plateau de Laurent Delahousse ce dimanche 5 juin 2022. L'artiste en a profité pour évoquer ses enfants et notamment sa fille âgée de 6 mois.

Matthieu Chedid est un papa comblé, depuis qu’il a accueilli en décembre dernier une petite fille qui est venue agrandir la fratrie. Le chanteur en a dit plus sur la paternité et sur le relation qu’il a avec ses trois enfants.

Matthieu Chedid : papa à 50 ans

La descendance de la famille Chedid est bien assurée ! En effet, en 2002, l’artiste devenait papa pour la première fois, de sa petite fille Billie, née de son union avec Céline Bary. Il a également un petit garçon prénommé Tao né en 2019, fruit de sa relation avec Loïca Saint-M’leux Graziani.

Mais quelques jours seulement avant son cinquantième anniversaire, le chanteur est devenu papa pour la troisième fois. Une merveilleuse nouvelle qu’il a souhaité partager sur Facebook. On pouvait ainsi lire :

L’émotion est a son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ! Une petite fille vient d’arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m’a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans.

Matthieu Chedid
Matthieu Chedid et sa fille Billie @FTV

Ses rares confidences sur ses enfants

Laurent Delahousse qui présente 20h30 le dimanche, lui a posé cette question lors de l’interview concernant son nouvel album :

Dans cet album il y a un morceau qui dit beaucoup de choses et qui vous empêche peut-être de grandir ou de vieillir, c’est Petit Homme. Il y a un retour à l’enfance aussi dans cet album.

Matthieu Chedid a immédiatement répondu avec le sourire :

Évidemment, parce que j’ai aussi eu l’idée farfelue d’être père à 50 ans.

Avant de faire le show en live, le chanteur en a profité pour faire une belle déclaration à sa fille et à ses deux autres enfants. 

J’en suis tellement heureux. C’est sûrement la plus belle chose que j’ai pu faire, avec ma fille Billie qui a déjà 20 ans, et avec mon fils et ma petite qui vient d’arriver. Donc évidemment, ça me reconnecte à ce monde-là de l’enfance, de la pureté et de cet imaginaire débridé. Et j’ai le sentiment de voir des artistes en herbe quand je les vois et d’être très inspiré par eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par -M- Matthieu Chedid (@m_chedid)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :