Matthieu Chedid : il dévoile le prénom de son deuxième enfant

Matthieu Chedid : il dévoile le prénom de son deuxième enfant
Matthieu Chedid vient d'être papa pour la deuxième fois et il a choisi un prénom plutôt original pour son fils.

Une bonne nouvelle pour Matthieu Chedid et sa compagne Loïca. Le couple vient d’avoir un enfant. Pour le chanteur, il s’agit de son deuxième, après sa fille, Billie, issue de son union avec son ex Célin Bary.

Matthieu Chedid dévoile le prénom original

Matthieu Chedid est désormais âgé de 47 ans mais le chanteur n’a sans doute pas dû avoir de difficultés à l’heure de reprendre les couches et les biberons, 16 ans après la naissance de Billie.

Dans l’émission belge 69 minutes sans chichis, le chanteur s’est donc exprimé concernant cette naissance qui a eu lieu il y a eu trois semaines. Et surtout, il a donné la réponse à la question que tout le monde se posait : le prénom de son tout jeune fils.

Il s’appelle Tao.

Si, comme l’animatrice, vous vous demandez ce que signifie ce prénom, la réponse pourrait vous surprendre.

Rien… Enfin plein de choses. Tao, c’est celui qui sourit. Je voulais quelque chose d’évident et de singulier à la fois.

L’information de cette grossesse était restée secrète jusqu’au 13 janvier dernier. Il avait alors annoncé que  sa femme était enceinte et que cet heureux événement allait coïncider avec la sortie de son nouvel album : Lettre infinie.

Ce titre renvoie à l’être infini et divin qui est en nous. Il y a là l’idée de la transmission. Mais tout cela a été très inconscient de ma part puisque, quand j’ai composé les chansons, je ne savais pas encore qu’au moment où ce disque sortirait j’allais être papa une deuxième fois !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :