Matthew Perry a eu de la chance ! Actuellement en convalescence, l’interprète de Chandler Bing dans Friends a subi une intervention chirurgicale d’urgence à Los Angeles. En effet, selon un communiqué transmis à People, l’acteur américain a été hospitalisé pour une perforation intestinale.

Il est reconnaissant pour votre inquiétude et demande à ce que sa vie privée soit respectée pendant sa guérison.

Selon le site spécialisé Healthline, il s’agirait d’un trou qui “se forme tout au long de l’estomac, du gros intestin ou de l’intestin grêle”. Des indications non confirmées par Matthew Perry ni par son représentant.

Des problèmes de santé récurrents

Ce n’est pas la première fois que Matthew Perry est confronté à des problèmes de santé. Pendant des années, l’acteur a difficilement lutté contre plusieurs addictions : l’alcool, les amphétamines, la vicodine. En 2015, il s’était d’ailleurs confié au Hollywood Reporter sur son penchant pour la boisson.

J’ai été très ému par l’espoir que j’y ai vu. J’ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie. J’ai appris beaucoup de mes échecs, mais la meilleure chose à savoir de moi c’est que si un alcoolique vient et me dit : “Tu peux m’aider à arrêter de boire?”, je peux dire “Oui”.

Débarrassé de ses vieux démons, l’acteur a même ouvert son propre centre de désintoxication “Perry House”, dans son ancienne maison de Malibu.