Le combat contre le coronavirus nécessite définitivement plus de solidarité que jamais. Et ça, les stars l'ont bien compris. Dotées de capacités financières très importantes et ayant une grande influence, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à s'engager.

Récemment, Blake Lively et son chéri Ryan Reynolds faisaient par exemple un incroyable don pour lutter contre le coronavirus. Cette fois-ci, c'est au tour de Leonardo DiCaprio de s'engager. L'acteur fut l'une des premières célébrités à participer au All In Challenge !

Le concept ? Fanatics, un site américain de vente en ligne de produits liés au sport, a invité plusieurs stars a récolter le maximum de fonds via des ventes aux enchères et des appels aux dons.  Aux côtés de Robert De Niro, Leonardo DiCaprio a ainsi proposé un rôle dans leur prochain projet de film intitulé Killers of the Flower Moon réalisé par Martin Scorsese. Rien que ça !

Matthew McConaughey participe au All In Challenge

Une fois qu'elle a participé au challenge, la star doit défier une autre de l'accepter à son tour. Leonardo DiCaprio a donc immédiatement fait appel à son grand ami et partenaire de jeu dans le Loup de Wall Street, Matthew McConaughey. Ce dernier a tout bonnement proposé au public de faire un don afin d'avoir une chance d'être tiré au sort pour assister à un match de football à ses côtés. Sachant la popularité de l'acteur, nul doute que les internautes vont être nombreux à participer !