En couple avec la chanteuse américaine Christina Milian depuis 2017, Matt Pokora va bientôt devenir papa pour la première fois. C'est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé cet heureux événement. Une venue qui les comble de bonheur. Ce mercredi 23 octobre, l'interprète de Tombé est revenu sur son prochain rôle de papa, pour le magazine Ciné Télé Revue. Il a confié :

Mon rêve se réalise. J’ai deux buts sur terre : ce que je fais avec mon métier et donner la vie, transmettre. J’ai toujours dit que j’aimerais être un jeune papa. Mais voilà, comme tout dans ma vie, je n’ai jamais rien précipité. Déjà, il faut trouver la bonne personne. Ensuite, il faut être prêt. Et là, je me suis senti prêt. Maintenant, il me tarde de découvrir ce nouveau rôle de père, de me réveiller le matin pour ça. Il y a une pause dans la tournée, bébé arrivera à ce moment-là. Je reprends en mars. Je vais pouvoir profiter de sa naissance et de ses premières semaines.

"Je n'ai pas l'intention de l'exposer"

Depuis que Matt Pokora est en couple avec Christina Milian, il se confie davantage sur sa vie privée... Dans une certaine mesure en tout cas. Reste à savoir maintenant si le chanteur va partager des images de son fils sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ses fans risquent d'être déçus...

En effet, il a expliqué :

Il m’arrive de poster des photos, mais sans rentrer non plus dans l’intimité. J’estime que ce n’est pas un secret, mais je montre ce que je veux bien montrer. Mon enfant, je vais le cacher, le protéger. Je n’ai pas l’intention de l’exposer.

Contrairement à sa sœur aînée Violet, qui a un compte instagram, on dirait bien que le petit garçon se fera rare sur la Toile.