Matt Pokora sur le comportement intrusif des fans : « Ce métier demande beaucoup psychologiquement »

Matt Pokora sur le comportement intrusif des fans : « Ce métier demande beaucoup psychologiquement »
De retour sur le devant de la scène musicale avec son single « Qui on est », Matt Pokora a pu se confier sur la célébrité et ses aspects parfois négatifs.

Les fans de Matt Pokora sont aux anges. Ce 30 août 2022, le chanteur a dévoilé le clip de son nouveau single Qui on est. Une belle manière de marquer vingt ans de carrière durant lesquelles il a pu découvrir tous les aspects de la célébrité, les bons comme les moins bons.

C’est au micro de RTL, ce mardi 31 août, qu’il a pu se confier à ce sujet, revenant sur un moment partagé avec ses enfants qui n’a pas manqué de le choquer.

matt-pokora
Matt Pokora @DR

Des fans invasifs

Alors qu’il profitait d’un moment de détente à la page avec ses enfants, Matt Pokora a dû écourter cet instant de bonheur. La raison ? Des fans qui n’ont pas hésité à venir tout gâcher. En effet, en voyant le chanteur, les gens qui étaient également en train de se baigner dans l’eau n’ont pas hésité à retourner sur la plage pour revenir par la suite avec leurs téléphones portables et le prendre en photo.

Je sais que 95% des gens ne se rendent pas compte à ce moment-là quand ils font ça parce qu’ils sont excités, ils sont contents, ça ne part pas d’un mauvais sentiment.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu’être humain de se dire : ‘On va quitter la plage parce que je n’ai pas envie d’être filmé ou photographié pendant trois quarts d’heure avec mes enfants dans l’eau.

Si Matt Pokora est très heureux de pouvoir vivre de sa passion depuis des années maintenant, il souligne le fait que ce métier demande beaucoup psychologiquement parlant.

Des petites choses comme ça, je ne m’en plains jamais, parce que ça fait partie du package. Mais les gens doivent avoir conscience que c’est un métier qui demande beaucoup psychologiquement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by RTL (@rtl_france)

Un papa protecteur

Fou amoureux de la chanteuse Christina Milian, Matt Pokora est devenu papa pour la première fois le 20 janvier 2020 lorsque sa compagne a donné naissance à Isaiah. Le 24 avril 2021, c’est un autre garçon prénommé Kenna qui agrandit cette adorable famille.

De son côté Christina Milian était déjà maman depuis 2010 de Violet Madison Nash, fruit de ses amours avec son ex The-Dream.

Depuis qu’il est devenu père, Matt Pokora se montre très attentionné envers ses enfants et partage d’adorables moments avec eux, en dévoilant certains sur la Toile pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :