Matt Pokora : Sa compagne Christina Milian vit un début de grossesse « très épuisant »

Matt Pokora : Sa compagne Christina Milian vit un début de grossesse « très épuisant »
Christina Milian attend son premier enfant avec Matt Pokora. Même si la jeune femme a déjà eu une fille, cette deuxième grossesse n'a pas toujours été facile pour elle. La chanteuse s'est confiée sur les réseaux sociaux sur son premier trimestre difficile.

La nouvelle de la grossesse de Christina Milian a fait l’effet d’une bombe. Les deux tourtereaux ont récemment annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. En couple avec Matt Pokora depuis 2017, la star américaine attend son deuxième enfant, le premier avec le chanteur.

Ensemble, ils forment une adorable petite famille. Très proche de Violet, la fille de sa chérie, Matt Pokora partage avec elle de tendres moments. Balades à vélo, cours de français, le chanteur s’affiche désormais avec sa famille sur les réseaux sociaux. Cette grossesse semble resserrer ces liens déjà forts.

Une deuxième grossesse épuisante

Ce jeudi 8 août, Christina Milian s’est emparée de son compte Instagram pour partager une photo craquante de son baby bump. Elle en a profité pour se confier sur cette deuxième grossesse.

Être enceinte pour la deuxième fois, c’est une toute nouvelle expérience ! Après avoir traversé le premier long et très épuisant premier trimestre… à juste titre, alors que mon corps est en train de créer un être humain génial.

Des moments difficiles que la future mère peut partager avec une communauté rencontrée en ligne grâce à une application. En plus du soutien de son compagnon, Christina Milian peut compter sur les mamans qu’elle a rencontrées. Un renfort émotionnel de taille pour elle.

C’est une véritable bouée de sauvetage pour moi, et je suis tellement reconnaissante à la communauté des mamans qui m’ont aidé à me construire. Donc un grand bravo à ma nouvelle équipe de maman.

a rajouté Christina Milian.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,