Matt Pokora recadre un détracteur : « Respecte les Goats »

Matt Pokora recadre un détracteur : « Respecte les Goats »
Comme de nombreux artistes, Matt Pokora n'a pas que des fans. Non, le chanteur a également quelques détracteurs. Mais le jeune papa n'est pas du genre à se laisser faire, comme il vient de le prouver !

Fidèle supporteur de l’Olympique de Marseille, Matt Pokora est également fan de basket-ball. Le chanteur, qui réside en Californie avec sa petite famille, aime notamment se rendre au stade afin de supporter les Lakers.

Matt Pokora pris à partie par un détracteur

Autant dire que le compagnon de Christina Milian suit avec beaucoup d’attention les matchs de la NBA, la ligue de basket-ball. Fin connaisseur, il ne manque pas également de commenter les matchs avec d’autres fans sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 30 mai 2022, alors qu’il commentait une rencontre opposant Miami à Boston, Matt Pokora a été pris à partie par un détracteur.

Ce dernier lui a ainsi lancé :

Il y a autre chose qu’est pas beau à voir ! C’est ta musique !

Pas de quoi déstabiliser le jeune papa qui a prouvé qu’il avait du répondant. En effet, Matt Pokora n’a pas manqué de lui répondre… et c’est particulièrement drôle.

Ainsi, le chanteur s’est exclamé :

Ben elle remplit toujours les plus grandes salles 20 après gamin. Respecte les GOATs regarde ton match et nous casse pas les glinches.

« Oui pardon maître », lui a répondu ironiquement l’internaute en question. Ce à quoi le chanteur à répondu, non sans ironie lui aussi :

Pardonné jeune padawan. Bisou sur ton p’tit nez.

Un échange qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Matt Pokora, un artiste toujours au top

Révélé en 2003 grâce à l’émission Popstars, Matt Pokora est toujours aussi populaire. Et force est de constater que le chanteur a plus d’une corde à son arc. En effet, en 2012, il était à l’affiche de la comédie musicale Robin des bois. Il a également fait ses premiers pas de comédien dans le téléfilm Le premier oublié. Plus récemment, il a fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Les Grandes ambitions.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses nombreux fans ont d’ores et déjà hâte de le retrouver sur scène !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :