Matt Pokora papa : Le chanteur adresse un touchant message à ses fans

Matt Pokora papa : Le chanteur adresse un touchant message à ses fans
Matt Pokora est un homme heureux et il tient à le faire savoir. Le jeune papa a publié un adorable message pour ses fans.

Lundi 20 janvier 2020, Matt Pokora est devenu papa pour la première fois. Christina Milian a donné naissance à leur fils. Un moment très particulier pour le couple, notamment parce que l’accouchement ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. Après que sa femme a dévoilé un tendre cliché de leur nouveau-né, le chanteur français a réagi sur son compte Instagram, ce dimanche 26 janvier 2020.

Matt Pokora évoque son bonheur

Jusque-là, il était resté à l’arrière-plan, laissant notamment sa campagne vanter la « perfection » de son fils. Déjà maman de la petite Violet, née de sa relation avec le rappeur The-Dream, Christina Milian, a été abondamment félicitée. En début de semaine, Matt Pokora révélait toutefois le prénom de son fils.

Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s day

Ce dimanche, Matt Pokora a donc repris la parole pour faire une déclaration à ses fans et les remercier de l’ample soutien qu’ils ont reçu.

Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah…

Mais surtout, à 34 ans, Matt Pokora semble particulièrement fier de ce nouveau rôle qu’il s’apprête à endosser :

Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie…

View this post on Instagram

Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah … Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie… Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible… Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS…. Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement… Soyez prêt(e)s … Avec le coeur… Toujours… 🙏🏼 Matt

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent désormais de le retrouver sur scène, Matt Pokora ne devrait plus beaucoup se faire attendre :

Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possibles autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible… Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :