Matt Pokora dévoile sa plus grande peur depuis qu’il est papa

Matt Pokora dévoile sa plus grande peur depuis qu’il est papa
À l'occasion du lancement de la nouvelle campagne de lutte contre Alzheimer, Matt Pokora s'est livré sans détours sur cette maladie qui le touche de près.

Un terrible souvenir… À l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de lutte contre la maladie d’Alzheimer, Matt Pokora s’est livré sans détours dans une interview. À 35 ans, le chanteur, qui a fait ses premiers pas sur les planches, est revenu cette terrible maladie qui a touché son grand-père. Papa de deux petits garçons, Isaiah (1 an et demi) et Kenna (5 mois), l’artiste a révélé que sa plus grande peur était… de les oublier. Comme son papy l’a effacé de sa mémoire il y a quelques années…

Un terrible souvenir

Ainsi, le chanteur a expliqué :

De l’avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié quand j’étais rentré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé. C’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais. Et j’ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir. C’est une maladie assez terrible. On n’a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité que cela peut avoir avec la maladie.

Vendredi 17 septembre 2021, Matt Pokora est officiellement devenu comédien de théâtre. En effet, le chanteur s’est lancé un nouveau défi : être la star de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Et la première fut un véritable succès. « Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire… Merci à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes« , a-t-il expliqué le lendemain, sur ces réseaux sociaux, dévoilant la standing ovation que le public avait réservée à la fin de la représentation.

De retour en France avec sa famille

En cette rentrée 2021, Matt Pokora a décidé de quitter (quelque temps) Los Angeles et de s’installer dans la capitale. C’est avec femme et enfants qu’il a emménagé à Paris cet été. Interviewé dans les colonnes du magazine télé TV Grandes Chaînes, l’artiste est revenu sur ce choix. « À certaines périodes, je sacrifie ma vie professionnelle quand ma femme (Christina Milian, NDLR) tourne. Là, c’est à son tour de m’accompagner » a-t-il expliqué avant d’avoué avoir trouvé un équilibre de vie entre la France et les États-Unis :

Mon travail est ici, et celui de ma femme plutôt de l’autre côté de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de nous partager entre Los Angeles et Paris.

Pour info, la pièce de Matt Pokora se jouera jusqu’au 07 novembre 2021 au Théâtre De La Madeleine, à Paris.

Matt Pokora : Christina Milian dévoile des vidéos inédites du chanteur avec ses enfants !
Christina Milian et Matt Pokora @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :