Matt Pokora : Christina Milian dévoile des vidéos inédites du chanteur avec ses enfants !

Matt Pokora : Christina Milian dévoile des vidéos inédites du chanteur avec ses enfants !
A l’occasion de la fête des pères, Christina Milian a adressé de tendres mots à son compagnon Matt Pokora, dévoilant par la même occasion, plusieurs images inédites du chanteur avec ses enfants.

Matt Pokora ne peut pas être plus heureux dans sa vie qu’il ne l’est à présent. A 35 ans, Matt Pokora est un chanteur accompli, heureux en amour dans les bras de sa femme Christina Milian, et surtout, père de famille.

Marié à Christina Milian, Matt Pokora est devenu le père d’Isaiah né en janvier 2020 et de Kenna né en avril de l’année suivante.

Matt Pokora papa fatigué : Ses premières confidences sur son fils Kenna
Matt Pokora, Christina Milian et leur petit Kenna @Instagram

Le « meilleur » des pères

Comblée d’avoir pu donner deux fils à Matt Pokora, Christina Milian n’a pas manqué de faire un post Instagram à l’occasion de la fête des pères dimanche 20 juin 2021. C’est en 15 secondes seulement qu’elle a tenté de faire tenir quatre ans de vie à travers des vidéos retraçant les étapes du couple qu’elle forme avec le chanteur.

Le jour où s’est rencontrés, il m’a dit ‘on aura des enfants ensemble’. J’ai ri et je lui ai répondu : ‘j’ai déjà une fille de 7 ans appelée Violet' ». Il a dit « Et bien, tu n’as pas de fils ! ». « Et ceci est arrivé…

a-t-elle écrit dans sa vidéo avant de dévoiler une compilation de plusieurs moments forts partagés avec le chanteur.

Tu es vraiment le top du top ! Tu es au-delà. Et je suis si heureuse d’avoir contribué à faire de toi le père que tu as tant rêvé d’être. Nous sommes officiellement au complet !

a-t-elle ajouté en légende de son post que n’a pas manqué de commenter le principal intéressé par un « Je t’aime ».

La publication pleine de tendresse de Matt Pokora

De son côté, Matt Pokora a également fait une publication Instagram. Il a dévoilé deux clichés des plus mignons. Nous pouvons le voir avec ses deux fils, en train de partager des moments de complicité.

En légende, il a alors écrit :

Bonne fête des pères les gars. Au mien, aux vôtres, à nous…. La plus belle des missions.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,