Matt Pokora change radicalement de look : Ses fans inquiets !

Matt Pokora change radicalement de look : Ses fans inquiets !
Avant de se lancer dans une nouvelle carrière au théâtre, Matt Pokora a radicalement changé de look. Et c'est sa femme, Christina Milian, qui lui a coupé les cheveux. Attention changement.

C’est la rentrée pour Matt Pokora ! Après avoir passé son été à Los Angeles, le chanteur est de retour en France pour un projet inédit. À partir du vendredi 17 septembre prochain, le beau gosse de 35 ans sera la tête d’affiche de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions.

Pour la première fois, la star révélée dans Popstars va fouler les planches aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Pour les besoins de ce nouveau challenge dans sa carrière, le père d’Isaiah (18 mois) et Kenna (5 mois) a décidé de changer de tête. Ni une, ni deux, Christina Milian, sa compagne, lui a coupé les cheveux elle même ce week-end. Et le résultat a surpris les 3 millions d’abonnés sur Instagram de Matt Pokora. C’est le moins que l’on puisse dire….

Fini le crâne rasé et les quelques millimètres de cheveux teints en blond, Matt Pokora affiche désormais une tignasse brune de plusieurs centimètres. L’interprète des Planètes a également changé de barbe.

Plus affiné, il semble avoir rajeuni de plusieurs années. Mais ce n’est pas ça qui a le plus choqué ses admiratrices. Sous la publication postée par Christina Milian, nombreuses sont celles qui ont fait part de leur inquiétude quant à l’état de fatigue de Matt Pokora.

« Matt est visiblement très fatigué ! » a ainsi réagi une fan. « Matt a l’air fatigué et malade » a ajouté une autre. Heureusement, le BG peut compter sur le soutien sans faille de son fan club. « Avec trois enfants, c’est un peu normal. Puis il a un spectacle à venir. Probablement fatigué des répétitions » a tenu à préciser un internaute. On veut bien le croire. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous trouvez Matt Pokora fatigué ? Malade ?

Il s’installe en France avec sa famille

À l’occasion de ses débuts sur les planches, Matt Pokora a décidé de quitter (quelque temps) Los Angeles et de s’installer dans la capitale. C’est avec femme et enfants qu’il a emménagé à Paris cet été. Interviewé dans les colonnes du magazine télé TVGrandes Chaines, l’artiste est revenu sur ce choix. « À certaines périodes, je sacrifie ma vie professionnelle quand ma femme (Christina Milian, NDLR) tourne. Là, c’est à son tour de m’accompagner » a-t-il expliqué avant d’avoué avoir trouvé un équilibre de vie entre la France et les États-Unis :

Mon travail est ici, et celui de ma femme plutôt de l’autre côté de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de nous partager entre Los Angeles et Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :