« M’assurer qu’elle est morte » : Ces terribles SMS envoyés par Johnny Depp visant Amber Heard

« M’assurer qu’elle est morte » : Ces terribles SMS envoyés par Johnny Depp visant Amber Heard
Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard se déroule sous haute tension ! En effet, des SMS très violents envoyés par l'acteur à ses proches viennent d'être dévoilés...

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s’est récemment ouvert et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est glaciale au tribunal ! En effet, les révélations faites autour des deux stars sont particulièrement terribles. Entre les accusations de violences et d’excès d’usage de drogues et d’alcool… Johnny Depp et Amber Heard sont tout bonnement en train de se déchirer au cours de ce procès.

Ce mercredi 20 avril, l’ex-mari de Vanessa Paradis faisait des révélations chocs au sujet d’Amber Heard ! Celui-ci a ainsi déclaré à la barre que contrairement à ce que l’actrice affirme, c’est elle qui se montrait violente à son égard. Johnny Depp a également révélé que sa fille, Lily-Rose Depp, ne s’entendait absolument pas avec Amber Heard.

Ces SMS glaçants envoyés par Johnny Depp

Ce jeudi 21 avril, ce sont plusieurs SMS envoyés par Johnny Depp à ses proches qui ont été dévoilés au tribunal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces messages sont tout simplement glaçants. Les avocats d’Amber Heard ont révélé plusieurs SMS extrêmement violents à l’égard de l’actrice qui se trouvaient dans le téléphone portable de Johnny Depp. Ben Rottenborn, l’avocat de l’actrice a ainsi déclaré :

Vous avez dit ‘Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m’assurer qu’elle est morte’. C’est ce que vous avez dit que vous feriez après l’avoir brûlée et après l’avoir noyée.

Et celui-ci de révéler un autre message, toujours plus violent :

Je ne veux plus jamais poser les yeux sur cette sale p*te d’Amber.

Face à ces révélations, l’ex-mari de Vanessa Paradis n’a pas réagi. Et quand les avocats de la partie adverse l’interrogent sur la question des violences infligées à Amber Heard, Johnny Depp reste toujours impassible.

"M'assurer qu'elle est morte" : Ces terribles SMS envoyés par Johnny Depp visant Amber Heard
Amber Heard et Johnny Depp se déchirent au tribunal @GettyImages

Johnny Depp a t-il trompé Vanessa Paradis avec Amber Heard ?

Toujours au cours de ce procès, Johnny Depp a fait des révélations chocs au sujet de son début de relation avec Amber Heard ! En effet, l’acteur a avoué qu’il avait ressenti des choses pour la jeune femme lors du tournage du film Rhum Express alors qu’il était encore en couple avec Vanessa Paradis. Les deux acteurs se seraient alors embrassés, à l’abri des regards, mais sans aller plus loin…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,